CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DALI - x basset (teckel) 9 ans - Spa de Torreilles (66) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DALI - x basset (teckel) 9 ans - Spa de Torreilles (66) Sam 25 Avr 2015 - 10:01 | |
| DALI Petit chien très mignon qui a été abandonné. Retour donc à la case départ. Ce chien a un petit handicap: il est en train de perdre la vue. Cela ne l'empêche pas d'être un petit compagnon très doux et agréable. Département: 66 - Pyrénées-Orientales Refuge: 66 - Refuge "Le Jardin de la Padrine" - Torreilles Espèce: Chien Taille: Petit Race: croisé teckel Couleur: tricolore Sexe: Male Date Naissance: 06/2006 Sauvetage: Oui Tempérament: Sociable Spa Route de Villelongue 66440 TORREILLES Téléphone : 04 68 28 20 36 http://torreilles.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DALI - x basset (teckel) 9 ans - Spa de Torreilles (66) Jeu 23 Juil 2015 - 22:18 | |
| Petit chien très mignon qui a été abandonné..... Retour donc à la case départ. Ce chien a un petit handicap : il est en train de perdre la vue. Cela ne l'empêche pas d'être un petit compagnon très doux et agréable. Connaître enfin un peu de bonheur dans une famille qui saurait enfin l'aimer, ce serait notre voeu le plus cher... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DALI - x basset (teckel) 9 ans - Spa de Torreilles (66) Dim 15 Nov 2015 - 9:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DALI - x basset (teckel) 9 ans - Spa de Torreilles (66) | |
| |
| | | | DALI - x basset (teckel) 9 ans - Spa de Torreilles (66) | |
|