CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| EVE BELLE - x basset 8 ans - Spa de Torreilles (66) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: EVE BELLE - x basset 8 ans - Spa de Torreilles (66) Dim 07 Juil 2013, 09:58 | |
| EVE-BELLE petite chienne croisée basset Département: 66 - Pyrénées-Orientales Refuge: 66 - Refuge "Le Jardin de la Padrine" - Torreilles Espèce: Chien Taille: Petit Race: Croisée basset Couleur: blanche et beige Sexe: Femelle Date Naissance: juin 2005 Sauvetage: Oui Spa Route de Villelongue 66440 TORREILLES Téléphone : 04 68 28 20 36 http://torreilles.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EVE BELLE - x basset 8 ans - Spa de Torreilles (66) Lun 24 Mar 2014, 12:00 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EVE BELLE - x basset 8 ans - Spa de Torreilles (66) Mar 07 Oct 2014, 09:45 | |
| EVE-BELLE Me revoilà revenue à la case départ : J'avais trouvé une famille qui avait bien voulu de moi, ma maîtresse était très attachée à moi et moi à elle mais entre nous il y avait un bébé, et à mon âge il est difficile de partager donc j'ai vu ma maîtresse me ramener et me laisser et je suis d'une tristesse.... Pourtant croyez-moi, je suis sage, je ne détruis rien, en balade je suis un ange seulement les bébés qui veulent m'attraper...je vais donc essayer de m'adapter au refuge avec tous ces aboiements... petite chienne croisée basset Département: 66 - Pyrénées-Orientales Refuge: 66 - Refuge "Le Jardin de la Padrine" - Torreilles Espèce: Chien Taille: Petit Race: Croisée basset Couleur: blanche et beige Sexe: Femelle Date Naissance: 06/2005 Sauvetage: Oui Tempérament: Calin |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EVE BELLE - x basset 8 ans - Spa de Torreilles (66) Dim 30 Nov 2014, 11:27 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EVE BELLE - x basset 8 ans - Spa de Torreilles (66) Jeu 11 Déc 2014, 23:50 | |
| Aujourd'hui jeudi 11 Décembre 2014 alors que nous préparons les Portes Ouvertes du Noël des Animaux Un des plus beau cadeau de Noël que nous puissions recevoir c'est l'adoption de BELLE Deux dames sont venues spécialement de Montpellier pour la chercher et le plus beau de l'histoire c'est que après avoir vu plusieurs sites c'est sur elle que le choix revenait toujours .......... BELLE est âgée de 12 ans, elle a 2 ans de Refuge ... certes elle est très gentille mais ça va être un très grand changement pour elle croisons les doigts que tout se passe bien et BONNE CHANCE ma BELLE - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVE BELLE - x basset 8 ans - Spa de Torreilles (66) | |
| |
| | | | EVE BELLE - x basset 8 ans - Spa de Torreilles (66) | |
|