CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91) Lun 13 Avr 2015, 09:26 | |
| RYDER (mâle) Né en 2014 (avril) ---Arrivé en juin 2014--- X beauceron Et depuis il attend une famille qui lui ouvre son cœur ! OK CHIEN CHIENNE À TESTER (avec la votre possible) Chat ?? Un chien de taille moyenne adorable, joueurs... Avec une bouille à bisous Qui craquera pour RYDER!? de Pierrelatte (26) maintenant Refuge de l' ARPA101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangistél : 01 69 43 41 27 http://refuge-arpa.over-blog.com/ https://www.facebook.com/pages/Refuge-arpa-91/1536614716590532
Dernière édition par urask le Ven 19 Juin 2015, 16:56, édité 3 fois |
| | | ARAMIS de la Grde Coudre j'm'installe
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : BUXY en bourgogne du sud Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91) Lun 13 Avr 2015, 11:37 | |
| partage sur le groupe FB croisés beaucerons |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91) Mar 14 Avr 2015, 12:53 | |
| trnsmis la demande de co-voit à mes contacts PA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91) Mer 22 Avr 2015, 14:45 | |
| je cite
ryder est bien arrivé au refuge merci à la fa de transit et aux covoitureuses, bienvenu loulou Bonjour, je suis la FA de transit qui a eu la joie d'accueillir Ryder pendant 3 jours,lors de son transfert vers l'ARPA91.... j'aimerai vous parler de lui car il mérite vraiment une famille,c'est un super chien qui ne doit pas rester dans un box. Ryder est un chien trés sociable aussi bien avec les humains,qu'avec ses congénères. A la maison,il a trouvé d'autres compagnons (1 femelle stérilisée de taille moyenne et 2 caniches mâles castrés),il s'est entendu avec tous le monde.Il ne cherche jamais les bagarres.Bien qu'il soit jeune,c'est un chien calme. Lors de son séjour,il a croisé un chat qui était hostile.La seule réaction de Ryder (en laisse), a été de remuer la queue pour aller jouer avec.Au bout d'un petit moment,voyant que le chat ne venait pas à lui,il n'y a plus prêté attention. Il ne demande qu'à apprendre et apprend vite.Il est propre à l'intérieur.Trés sage et pas malade en voiture,une fois attaché,il se couchera pour faire les trajets. C'est un chien super attachant avec un coeur énorme.Il n'est jamais contre des câlins,il a trés vite pris ses marques (Il n'est resté que 3 jours mais donne l'impression d'avoir toujours vécu ici).Au levé il vient vous accueillir joyeux avec des câlins. Avec les enfants il est adorable aussi.Quand il rencontre des personnes il veux gentillement aller dire bonjour.Son pêché mignon est la gourmandise. Il a un regard trés touchant qui reflète tout l'amour et la tendresse qu'il veux donner.J'en ai mal au coeur qu'aprés avoir connu 3 jours de vie de famille,il doivent retourner en box.Un super chien pour une super famille. Alors,si vous êtes à la recherche d'un compagnon fidèle qui partagera votre vie.Allez faire un tour à l'ARPA pour le rencontrer,je suis persuadé que tout comme moi,vous ne resterai pas indifférent et qu'il vous touchera ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91) Ven 19 Juin 2015, 16:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| |
| | | | RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91) | |
|