CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FLOUCKY - x 2 ans (borgne) Spa de Thionville (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FLOUCKY - x 2 ans (borgne) Spa de Thionville (57) Mer 11 Mar 2015, 09:20 | |
| FLOUCKY Département: 57 - Moselle Refuge: 57 - Refuge de Thionville Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X Berger Couleur: Brun et blanc Sexe: Male Date Naissance: 01/2013 Sauvetage: Oui Tempérament: Calin SPA 101, chemin des Mineurs Oeutrange 57100 THIONVILLE Tél : 03 82 50 31 45 Fax : 03 82 55 28 11 http:// thionville.spa.asso.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FLOUCKY - x 2 ans (borgne) Spa de Thionville (57) Mer 11 Mar 2015, 09:20 | |
| Floucky est un chien de petite taille qui a été récupéré chez une personne qui a plus de 30 chiens chez elle. Floucky est le de...rnier chien qui est au refuge, personne ne s'intéresse à lui. C'est un chien effectivement craintif lorsqu'il ne connaît pas mais se révèle être calin une fois en confiance. Il pourra vivre en appartement ou en maison avec jardin bien clôturé car il est fugueur. Il s'entend très bien avec les autres chiens femelles et avec certains mâles (à tester au préalable). Les chats sont en cours de test. Il pourra aussi vivre avec des enfants mais pas en bas âge. Floucky est un tout autre chien une fois sortit de son box. C'est pourquoi il est urgent de lui trouver une famille pour qu'il puisse évoluer positivement dans son comportement. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FLOUCKY - x 2 ans (borgne) Spa de Thionville (57) Sam 18 Avr 2015, 08:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOUCKY - x 2 ans (borgne) Spa de Thionville (57) | |
| |
| | | | FLOUCKY - x 2 ans (borgne) Spa de Thionville (57) | |
|