CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Empty
MessageSujet: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne   BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne EmptySam 06 Sep 2014, 09:06

Buff
Type: Chien croisé
Taille: Petit
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
L'histoire de Buff est très triste. Voilà ce que raconte le jeune homme qui a donné l'alerte à l'association "Il y a quelques années, un chien très gentil a été abandonné dans mon village. Entre plusieurs voisins, nous avons réussi à lui donner à manger tout ce temps mais hier quelqu'un sans coeur a donné un énorme coup à tous les chiens abandonnés et les a tous tués. Seulement un, Buff, a réussi à s'échapper avec un oeil à moitié sorti et complètement apeuré. Une famille d'anglais dit qu'il faut l'emmener chez un vétérinaire pour l'euthanasier mais j'aurai aimé pouvoir lui sauver la vie, il mérite d'être heureux, pourriez vous le prendre en charge ?"

L'association a donc emmené Buff chez le vétérinaire. Il a été opéré, il a perdu son oeil mais heureusement il a va bien. Il a eu de la chance car il a trouvé une famille d'accueil qui peut le soigner pendant sa convalescence. Il est gentil, calme et il s'entend avec les chiens et les chats.

Buff a environ 3 ans et pèse 10 kgs. Il est en train de récupérer de son opération. Sa convalescence sera longue, surtout le fait de s'habituer à voir avec un seul oeil.

Buff a besoin de dons pour pouvoir payer ses frais vétérinaires et ses médicaments.

Si vous pouvez l'aider, demandez moi les coordonnées bancaires de l'association, merci 

fevrier 2013

Aucun don pour Buff ...

Voilà ce que nous dit sa FA :
"Buff est parfait. Nous l'avons rebaptisé Ricky. Samedi dernier le vétérinaire lui a enlevé les points et a dit que tout allait bien. Il s'adapte très rapidement à sa nouvelle vie. Il a perdu son regard apeuré même s'il continue à regarder avec un peu de peur, chose qui va changer petit à petit. Il s'entend bien avec mon chien et mon chat. Les tortues l'attirent BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Smile, jamais il n'a vu ça ! C'est un chien super gentil, je pensais qu'en venant de la rue il serait plus inquiet mais c'est tout le contraire. Il dort toute la journée BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Smile".

Voilà Buff BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Brisepar

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-imagen1676-copiar-

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-img-20130206-wa0000

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-522474_523414327701536_34839621_n 

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691364853435

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691364853436

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691364853462

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691364853463

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691364853464 

aout 2013

Buff n'est pas du tout un chien bruyant, il n'aboie jamais. Il est adorable, propre, il ne fait aucun dégât. Il s'entend avec les chiens et les chtas. Il est très affectueux même si un peu timide au début quand il ne connait pas.
C'est un vrai petit glouton !

- - - Mise à jour - - -

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-img-20130825-wa0002 

juillet 2014

Buff attend toujours sa famille ...

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691376844677

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691403350364

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691403350365

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-a_4691403350366 

Pour toute information, contacter LOUPIOTTE21, par mail   mailto:clemenceaspisi@hotmail.com
 MERCI DE NE PAS CONTACTER L'ASSOCIATION ANIMALLIANCE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CES SAUVETAGES
ou par mp sur
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-80323/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne   BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne EmptySam 08 Nov 2014, 08:41

toujoursàladoption BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne   BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne EmptyDim 10 Mai 2015, 17:42

BUFF
est toujours en accueil dans l'attente d'une famille pour la vie !
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne   BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne EmptyMar 08 Sep 2015, 07:53

Buff attend toujours sa famille ...

BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne   BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne EmptyLun 07 Mar 2016, 09:14

Adopté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne   BUFF - x 5 ans (borgne)  - Espagne Empty

BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne
Page 1 sur 1