CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne Sam 06 Sep 2014, 09:06 | |
| Buff Type: Chien croisé Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 4 ans 7 mois Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,
|
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées
| | L'histoire de Buff est très triste. Voilà ce que raconte le jeune homme qui a donné l'alerte à l'association "Il y a quelques années, un chien très gentil a été abandonné dans mon village. Entre plusieurs voisins, nous avons réussi à lui donner à manger tout ce temps mais hier quelqu'un sans coeur a donné un énorme coup à tous les chiens abandonnés et les a tous tués. Seulement un, Buff, a réussi à s'échapper avec un oeil à moitié sorti et complètement apeuré. Une famille d'anglais dit qu'il faut l'emmener chez un vétérinaire pour l'euthanasier mais j'aurai aimé pouvoir lui sauver la vie, il mérite d'être heureux, pourriez vous le prendre en charge ?"
L'association a donc emmené Buff chez le vétérinaire. Il a été opéré, il a perdu son oeil mais heureusement il a va bien. Il a eu de la chance car il a trouvé une famille d'accueil qui peut le soigner pendant sa convalescence. Il est gentil, calme et il s'entend avec les chiens et les chats.
Buff a environ 3 ans et pèse 10 kgs. Il est en train de récupérer de son opération. Sa convalescence sera longue, surtout le fait de s'habituer à voir avec un seul oeil.
Buff a besoin de dons pour pouvoir payer ses frais vétérinaires et ses médicaments. Si vous pouvez l'aider, demandez moi les coordonnées bancaires de l'association, merci fevrier 2013Aucun don pour Buff ...
Voilà ce que nous dit sa FA : "Buff est parfait. Nous l'avons rebaptisé Ricky. Samedi dernier le vétérinaire lui a enlevé les points et a dit que tout allait bien. Il s'adapte très rapidement à sa nouvelle vie. Il a perdu son regard apeuré même s'il continue à regarder avec un peu de peur, chose qui va changer petit à petit. Il s'entend bien avec mon chien et mon chat. Les tortues l'attirent , jamais il n'a vu ça ! C'est un chien super gentil, je pensais qu'en venant de la rue il serait plus inquiet mais c'est tout le contraire. Il dort toute la journée ". Voilà Buff aout 2013 Buff n'est pas du tout un chien bruyant, il n'aboie jamais. Il est adorable, propre, il ne fait aucun dégât. Il s'entend avec les chiens et les chtas. Il est très affectueux même si un peu timide au début quand il ne connait pas. C'est un vrai petit glouton ! - - - Mise à jour - - - juillet 2014 Buff attend toujours sa famille ... Pour toute information, contacter LOUPIOTTE21, par mail mailto:clemenceaspisi@hotmail.com MERCI DE NE PAS CONTACTER L'ASSOCIATION ANIMALLIANCE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CES SAUVETAGESou par mp surhttp://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/dons-adoption-pour-buff-petit-male-borgne-echappe-pire-grenade-espagne-80323/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne Sam 08 Nov 2014, 08:41 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne Dim 10 Mai 2015, 17:42 | |
| BUFF est toujours en accueil dans l'attente d'une famille pour la vie ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne Mar 08 Sep 2015, 07:53 | |
| Buff attend toujours sa famille ... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BUFF - x 5 ans (borgne) - Espagne Lun 07 Mar 2016, 09:14 | |
| |