CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Ven 06 Mar 2015, 02:37 | |
| FALKO mâle croisé beauceron/Bruno du jura 4 ans 1/2 40 kg taille du beauceron identifié, stérilisé, vacciné ok enfants, chiens chat éduqué, calin, joueur, sportif, vit dehors mais dort à l'intérieur doit changer de famille cause plus le temps de s'en occuper car Mr se retrouve seul voué à des déplacements professionnels trop longs contact : Martine SOS Décharge Tél : 06 20 80 33 43 Mail : sos.decharge@orange.fr http://sosdecharge.blogspot.com http://www.associationsosdecharge.org/t2334-falko-male-croise-beauceron-bruno-du-jura-4-ans#36491 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Sam 07 Mar 2015, 01:52 | |
| - Citation :
- Falko est un chien qui est encore chez son proprio qui n'est pas près de moi, 1h de route. Nous ne pouvons le prendre en FA et Je n'ai jamais vu le chien donc je ne peux pas trop vous en parler, le tel de son proprio. 06 59 38 10 59
Je sais qu'il peut le covoiturer jusqu'à Toulon mais je ne vous cache pas que pour la haute garonne ça ne va pas être simple. Je recherche avant tout pour ce chien une asso sur le continent qui pourra assurer son suivi à l'adoption car si on l'envoie direct à l'adoption sans solution au cas où le chien ne convienne pas, je ne suis pas certaine que son proprio le reprendra. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Sam 07 Mar 2015, 08:38 | |
| https://www.facebook.com/martine.decharge?fref=hovercard |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Sam 07 Mar 2015, 21:53 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse | |
| |
| | | | Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse | |
|