CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| D'ARTAGNAN - epagneul breton blanc/marron 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: D'ARTAGNAN - epagneul breton blanc/marron 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sam 07 Fév 2015, 19:33 | |
| D’Artagnan4 février 2015 Désormais, on m’appellera D’Artagnan!Après avoir été trouvé à Mouriès et amené au refuge, j’ai longtemps espéré la venue de mes maîtres.Malheureusement, mon tatouage à l’oreille, totalement illisible, n’a pas permis de les retrouver et eux n’ont pas pensé à me chercher ici.A présent, j’observe avec curiosité et attention les personnes qui passent devant mon box afin d’attirer leurs regards en vue de me faire adopter.Comme la plupart des Epagneuls, j’apprécie les papouilles et les gros câlins. J’aime aussi beaucoup fureter dans les buissons en quête de bonnes odeurs. J’ai encore une belle énergie! Alors si vous êtes une famille aimant promener dans la nature et si vous recherchez un « coeur sur pattes » pour vous tenir compagnie, pensez à moi!Je suis né en 2008, ce qui nous laisse de belles années d’amitié à partager.N°: sp 006571 (puce: 250269606387558) « Retour SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE http://www.spa-salon-de-provence.fr/
siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: D'ARTAGNAN - epagneul breton blanc/marron 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sam 18 Juil 2015, 22:02 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: D'ARTAGNAN - epagneul breton blanc/marron 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 18 Nov 2015, 19:02 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: D'ARTAGNAN - epagneul breton blanc/marron 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) Lun 21 Déc 2015, 00:28 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ARTAGNAN - epagneul breton blanc/marron 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| |
| | | | D'ARTAGNAN - epagneul breton blanc/marron 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|