CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LINDA - epagneul breton 5 ans - Spa de Salon deProvence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LINDA - epagneul breton 5 ans - Spa de Salon deProvence (13) Lun 15 Déc 2014, 10:25 | |
| Linda29 novembre Coucou! Je m’appelle Linda!Que vous dire de moi? Je suis arrivée avec Belle au refuge car notre maître est très gravement malade. Il ne peut plus s’occuper de nous mais espère que nous trouverons, à nouveau, un foyer chaleureux.Née en 2009, j’ai encore plein de choses à découvrir!D’ailleurs, il parait que je ressemble à un petit tourbillon plein de gaîté! Très attachante, je ferai, à coup sûr, le bonheur d’une famille!J’ai toujours vécu avec ma copine aussi ce serait bien si je pouvais partager l’existence et les balades d’un compagnon à 4 pattes.Il est essentiel pour mon équilibre que je puisse gambader et fureter dans la colline; nous en avions l’habitude avant… Moi aussi, je n’aime pas les chats mais j’adore être en compagnie des humains!Ma jolie bouille vous a plus? Alors, passez donc me voir!N°: sp 006263 (puce: 250268711192000)SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence Tél. : 04.90.42.20.77 http://www.spa-salon-de-provence.fr/numéro de siret 782778891400021 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LINDA - epagneul breton 5 ans - Spa de Salon deProvence (13) Sam 18 Juil 2015, 22:09 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LINDA - epagneul breton 5 ans - Spa de Salon deProvence (13) Jeu 08 Oct 2015, 00:15 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINDA - epagneul breton 5 ans - Spa de Salon deProvence (13) | |
| |
| | | | LINDA - epagneul breton 5 ans - Spa de Salon deProvence (13) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|