LE REFUGE DE SIOFOK ÉTANT FERMÉ LE TEMPS DE L'ÉPIDÉMIE, HARCOS NE POURRA VOYAGER AVANT MARS.Harcos est un chien mâle de 6-7 ans, victime de la cruauté humaine
. L'un des bénévoles du refuge de Siofok a été alerté un matin, un homme a battu à mort deux chiens, il y en a un troisième qui a réussit à s'échapper mais gravement blessé à la pattes. Sur place, les bénévoles ont tout de suite repéré les traces du chien se trainant par terre, ils l'ont suivi et l'ont retrouvé terrorisé, en état de choc sous les buissons.
Malheureusement le diagnostic est bien pire qu'on ne le pensait : une blessure traumatique entre les vertèbres 2 et 3. Les lésions dû au traumatisme s’avèrent graves, nous ne pouvons pas vraiment prévoir l'impact que ça aura sur sa vie. Nous espérons que la paralysie ne se reproduise plus, mais cela ne peut pas être garanti.
Aujourd'hui il va beaucoup mieux, commence à remarcher tout doucement, mais passe encore beaucoup de temps à
. Psychologiquement, c'est moins simple, il a vécu un enfer, il a peur des hommes, des femmes beaucoup moins... Il a besoin de calme, d'une famille aimante et équilibrée. Une fois qu'il se sent en sécurité, il est doux et affectueux.
Il s'entend bien avec les autres chiens, mais il a besoin de repos, donc les chiens turbulents sont à éviter.
http://www.soschiensfrance.org/t1013-harcos-petit-loulou-blesse-de-6-7-ans
SOS CHIENS FRANCE
W751220363
Mail soschiensidf@yahoo.fr
Siret 79801026000015