CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)

Aller en bas 
+6
arden56
ARAMIS de la Grde Coudre
Tinavanni
lorette65
urask
lorette33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:19

Rappel du premier message :

très urgent

http://www.leboncoin.fr/animaux/763638934.htm?ca=2_s

Vanille cocker spaniel: 250269400041855 10 ans et aneth cocker spaniel: 250269200038099 12 ans recherchent bons maitres .
Très bientôt leurs maitres rentrent en maison de retraite.




cette annonce parue aujourd'hui
j'ai appelé au numéro et je suis tombé sur la fille qui m'a expliqué que ses parents qui ont tous les 2 plus de 90 ans attendent une place en maison de retraite dans le mois je lui ai dis de supprimer cette annonce en lui expliquant tout ce qui pouvait arriver à ces pauvres puces mais elle ne l'a toujours pas fait
les 2 puces ont toujours vécu ensemble elle m'a juste dit qu'elles étaient très mignonnes, elles sont habituées à rester dedans, sortent très peu!!!!! elles aboient après les chats mais c'est tout ce que j'ai pu en tirer pour les ententes
et quand je lui ai demandé si elle pouvait les garder en attendant de trouver quelqu'un elle m'a répondu, je n'habite pas ici dès que mes parents entrent en maison je repart chez moi mais je ne prendrai pas les chiennes.......... Pas possible de les garder!!!
si vous trouvez quelqu'un pour les prendre ou même une asso je suis le contact elles sont près de chez moi
c'est très urgent, j'ai peur que lorsque les maitres ne seront plus dans la maison les filles se retrouvent à la rue ou pire encore!!!!
post fait sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:35

MP répondu merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:30

contentbis N'hésitez pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:33

ok, l'asso a approuvé sans pbm!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:07

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 S_thum1 Très heureuse pour Vanille et Aneth
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:37

mercib pour cette bonne nouvelle.........Vanille et Aneth, .......ça bouge pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:46

Devons-nous relancer............?


Pour que ces petites mamies puissent rejoindre leur adoptante
Vanille et Aneth  vont aller à Selongey à coté de Dijon

https://www.lepotcommun.fr/pot/9ucj7whd

mercib
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 07:58

TIREES D AFFAIRE..............
Grace à la cagnotte, Vanille et Aneth vont bientôt rejoindre Celine R.......
Celle-ci à leur arrivée démarrera les soins dont il était question extraction dentaire et détartrage, exérèse de la boule à la mamelle.
Elle nous enverra au fur et à mesure les factures que nous publierons et nous la rembourserons (ou nous rembourserons le vétérinaire) jusqu'à ce que la cagnotte soit vide.
Encore merci donc à vous tous qui avez permis cette belle histoire.
Deuxième point, l'association AIRE présidée par Mme Claudie MANSON (très touchée par leur histoire) a proposé de les prendre en charge par la suite et ce jusqu'à la fin de leur vie.
Merci aussi à tous ceux qui de près ou de loin ont aidé à ce petit miracle,
Il ne nous reste plus maintenant qu'à démarrer le co-voiturage pour qu'elles arrivent à bon port.
Encore merci pour votre générosité
Le Pot commun reste ouvert pour tous ceux qui désireraient encore participer
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 08:47

mercibeaucoup ..............Bonne chance les belles Vanille et Aneth.........!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 09:44

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=607578962719845&set=pcb.607579309386477&type=1
nous avons besoin d'aide pour leur covoiturage
merci de vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:05

j'ai nettoyé le post

puisque en definitif c'est sandrine21 qui a fait le previsite





mercib


maintenant le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:07

Message de Aramis :

Bonjour a vous tous, je suis peut etre sur le trajet de co-voiturage des fifilles si je peux vous relayer a un moment donné....je suis a un peu plus d'une heure trente de Selongey je pourrais faire le relais en aval ou heberger ou ce que vous voulez..... si et seulement si ca ne tombe pas un jour de boulot bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 19:38

alors les filles partent demain!!!!!!!
voilà ce que m'a expliqué mon amie:
Donc Pitou Gibs passe ce soir pour voir les filles et la façon de les installer; ainsi elle pourra prendre la route demain matin sans être retardée par l' installation.
Départ 8 h 30 au plus tard
A Clermont Ferrand, elle passera le relais au tandem Enora/Annyelysiane qui monteront ensemble jusqu' à Beaune via Lyon
Là Laure de Saint Félix les prendra en charge pour les amener à Céline à Sélongey.
Céline les attend avec impatience et je serais tenue au courant pendant le trajet

Céline va prendre rendez vous dans la semaine pour le vétérinaire


Je remercie beaucoup toutes les personnes qui ont participé pour leur trouver une nouvelle maman et pour le covoiturage, tous ceux que je connais et ceux aussi qui ont travaillé dans l'ombre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 21:02

Nous attendons des nouvelles des belles Vanille et Aneth.......!
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 22:00

pas de nouvelle, je me suis proposee pour co-voit ou relais selon le jour
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 22:50

ce covoiturage a été bouclé - voir post plus haut
elles rejoignent leur adoptante demain dimanche
ne pas oublier  -   nous aimons  les photos
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 07:54

oui oui j'ai demandé des photos

la jolie VANILLE range toujours ses affaires
elle a cette manie de transporter tout près de son coussin
regardez elle a déjà empilé leurs gamelles


Prête au départ lol
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 08:02

Chouette que le co voit ait ete bouclé sans pb. les filles vont passer a portée de voix de ma maison.... .
MERCI pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 08:49

les filles sont parties sous une pluie battante!!!
bon courage à PITOU en espérant que les averses vont cesser le long du trajet
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 10:41

avant le départ on attend le chauffeur près des bagages
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 13:05

je pense que la nouvelle famille ne va pas s'ennuyer avec ces deux loulouttes si intelligentes et attachantes
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 13:06

il pleut en bourgogne! bonne route malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 15:26

ici il pleut sans discontinuer depuis plusieurs jours ça ne va pas trop les changer les pauvres!!!
sinon le relais a été passé à Clermont Ferrand il y a déjà plusieurs heures, les puces et les covoitureuses s'étaient donné rendez vous et tout le monde est allée manger au mac Do lol!!!!!
avant de reprendre la route
elles sont attendues vers 17 h 30 par leur nouvelle maman si tout continue de rouler normalement
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:41

le relais des covoitureuses à Clermont Ferrand
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 11043210

en route vers Beaune
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 11013210

le dernier relais est passé!! on arrive bientôt
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 11034210

Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:45

on est arrivé à la maison!!!!
ici il y a même des petites filles et la belle VANILLE fait un gros câlin
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 10917010


et avant la promenade du soir une petite friandise avec notre nouvelle copine
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 10410310

j'ai aussi oublié de vous dire nous avons une nouvelle petite soeur mais elle s'est endormie
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 10427210
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 10:16

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 12:10

émouvant ...merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 12:52

bravo bravo envoifleurs

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 15:17

mercibeaucoup Gros câlins aux gentilles Vanille et Aneth......!
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 17:29

quelqu un je pense donne des nouvelles a leurs "vieux" maitres dans leur MR, quel reconfort ça doit etre pour eux dans leur desespoir de vielles personnes
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:26

oui je fais le relais avec l'infirmière qui s'en occupait et va les voir régulièrement
je lui envoie les photos
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 19:35

une belle histoire grace a vous tous quatre etres rassurés et du bonheur a venir
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2015, 08:03

les filles ont vu le vétérinaire et les frais sont beaucoup plus élevés qu'on le pensait
je vais mettre le devis en ligne
s'il y a encore des personnes qui désireraient participer aux frais pour aider l'asso qui les a prises en charge et qui a aussi de gros frais comme toutes les assos hélas!!!
https://www.lepotcommun.fr/pot/9ucj7whd
merci pour ces puces si gentilles
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2015, 08:04

le devis pour les soins des puces

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 11025510
Revenir en haut Aller en bas
breton67
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/02/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2015, 14:46

du bonheur de pareilles photo je diffuse pour le devis
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2015, 15:28

z'avez qu'un devis ? c'est un veto de l'Assoc? bon ok la novice que je suis sort FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2015, 18:39

c'est le véto le plus proche de l'adoptante mais on recherche si un autre pourrait prendre moins cher dans le coin
l'asso me tiendra au courant de ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
serafine
ptit nouveau
ptit nouveau
serafine


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : VALBONNE
Date d'inscription : 02/03/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2015, 19:31

Le pot commun commence à se rapprocher du montant
si un véto moins cher est trouvé ce sera bon !

Je me demandais si leurs propriétaires rentrés en maison de retraite
ne pourraient pas un petit peu participer aussi
sont ils indigents?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2015, 20:09

malheureusement les anciens propriétaires sont très âgés, la mamie de 92 ans est Alzheimer et ne sait plus qui elle est et le papy de 95 ans a complètement baissé les bras pour tout ce qui l'entoure
quand à la fille des ces personnes je ne lui demanderai rien, ce n'est pas la peine, c'est elle qui voulait les "balancer à la rue " comme elle m'a dit et n'aurait même pas voulu payer pour les faire euthanasier!!!!!
je crois que vous aurez compris hélas que de ce coté là il n'y a rien à attendre!!!!!
personne n'est obligé de participer mais même 1€ peut faire monter la cagnotte
le solde sera payé par l'asso A.I.R.E qui les a prit en charge très gentiment, alors qu'aucune autre ne voulait s'en occuper et je sais bien que , comme toute asso elle a de gros frais avec tous les sauvetages (AIRE s'occupe normalement des Galgos d'Espagne et vous connaissez leurs conditions!!!) et la cagnotte va permettre de soulager cette asso des premiers frais
je remercie beaucoup tous les donateurs et particulièrement une jeune femme qui s'était proposée de suite pour les prendre en FA en attendant de trouver quelqu'un et qui a fait aujourd'hui même un virement de 100€!!!
mais comme je vous l'ai dit ce n'est pas une obligation mais vous pouvez ptg auprès de vos amis, c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 05:33

a l'hopital certaines familles veulent qu'on garde leurs vieux parents parceque c'est gratuit et pas la MR :bin oui leur heritage en prendrait un coup alors Vanille et Aneth..........Ces louloutes sont devenues célèbres
Revenir en haut Aller en bas
serafine
ptit nouveau
ptit nouveau
serafine


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : VALBONNE
Date d'inscription : 02/03/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:54

Lorette as tu des nouvelles des fifilles dans leur nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 17:52

les nouvelles sont bonnes
les puces se sont très bien adaptées dès le début
elles s'entendent très bien avec leur nouvelle copine et font beaucoup de calins aux petites filles
elles n'avaient jamais connu d'enfants et se comportent très bien avec
tout le monde est ravi
bientôt de nouvelles photos!!!
en attendant les voici avec leur nouvelle maman!!
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 11025710
Revenir en haut Aller en bas
serafine
ptit nouveau
ptit nouveau
serafine


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : VALBONNE
Date d'inscription : 02/03/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 19:34

oh que ça fait plaisir
merci Lorette
et merci à cette adoptante de nous faire partager le bonheur des fifilles près d'elle

est ce que Vanille transporte toujours autant ses gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 19:42

oui elle déménage tout lol, gamelles, chaussures et tout ce qu'elle peut trouver
au moins les filles rangent leurs affaires pour ne pas les retrouver dans son panier lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptySam 07 Mar 2015, 18:26

mercibeaucoup ...... kaoscontent   Bonne route les gentilles Vanille et Aneth...... kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2015, 10:09

Pot commun relancé sur notre forum pour venir en aide aux deux gentilles Vanille et Aneth.......!
Revenir en haut Aller en bas
serafine
ptit nouveau
ptit nouveau
serafine


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : VALBONNE
Date d'inscription : 02/03/2015

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:48

Petit bonsoir aux amis du fofo
je venais voir si Lorette avait mis des nouvelles des fifilles
J'espère que tout va bien pour elle et leur gentille famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015, 08:52

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015, 09:19

je m'absente un moment et je reviendrai tout à l'heure vous mettre des photos et des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015, 11:18

voilà je suis rentrée
alors les nouvelles sont très bonnes, les fifilles se sont très vite adaptées à leur nouvelle vie,
elles s'entendent très bien avec leur petite soeur bananepiano
elles sont très pot de colle avec les enfants de la maison et surtout avec Mélina la petite de 2 ans
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 11071510

elles qui ne connaissaient pas les enfants!!!

VANILLE n'a pas pu être détartrée à cause d'un gros souffle au coeur (sous traitement) mais elle a été soignée et ses dents sont guéries
ANETH a été opérée de la chaine mammaire et détartrage, tout s'est très bien passé!!
elles ont toutes les 2 été toilettées
le seul problème: elles aboient quand elles restent seules mais Céline fait tout ce qu'il faut pour arranger ça
la nouvelle coupe de VANILLE
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 10980710

le sourire de VANILLE qui est maintenant le chef à la maison lol
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 11042910

les puces sont très heureuses et leur nouvelle môman est ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015, 11:59

mercibeaucoup   pour ces magnifiques nouvelles........gros câlins à Vanille et Aneth et un gros bisou à cette jolie petite fille......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)   FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel -   leurs maitres entrent en maison de retraite (33) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faire entendre la voix des animaux volés ou disparus et de leurs maitres.
» Urgence pour BELLE - fox de 8 ans - (papy parti en maison de retraite se retrouve seule)
» Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne
» BOBBY - x chien de chasse 13 ans (toujours dans la la maison maitres decedes) 80
» SOS - JIMm - epagneul 13 ans - son maître part en maison de retraite - AIDEZ LE (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: