CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33) | |
|
+6arden56 ARAMIS de la Grde Coudre Tinavanni lorette65 urask lorette33 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: FA D'URGENCE !!! SOS - pour Vanille 10 ans et ANETH 12 ans - cocker spaniel - leurs maitres entrent en maison de retraite (33) Lun 2 Fév 2015 - 20:19 | |
| Rappel du premier message :
très urgent
http://www.leboncoin.fr/animaux/763638934.htm?ca=2_s
Vanille cocker spaniel: 250269400041855 10 ans et aneth cocker spaniel: 250269200038099 12 ans recherchent bons maitres . Très bientôt leurs maitres rentrent en maison de retraite.
cette annonce parue aujourd'hui j'ai appelé au numéro et je suis tombé sur la fille qui m'a expliqué que ses parents qui ont tous les 2 plus de 90 ans attendent une place en maison de retraite dans le mois je lui ai dis de supprimer cette annonce en lui expliquant tout ce qui pouvait arriver à ces pauvres puces mais elle ne l'a toujours pas fait les 2 puces ont toujours vécu ensemble elle m'a juste dit qu'elles étaient très mignonnes, elles sont habituées à rester dedans, sortent très peu!!!!! elles aboient après les chats mais c'est tout ce que j'ai pu en tirer pour les ententes et quand je lui ai demandé si elle pouvait les garder en attendant de trouver quelqu'un elle m'a répondu, je n'habite pas ici dès que mes parents entrent en maison je repart chez moi mais je ne prendrai pas les chiennes.......... Pas possible de les garder!!! si vous trouvez quelqu'un pour les prendre ou même une asso je suis le contact elles sont près de chez moi c'est très urgent, j'ai peur que lorsque les maitres ne seront plus dans la maison les filles se retrouvent à la rue ou pire encore!!!! post fait sur Facebook |
| | |