CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FAROU - 5 ans - (boiterie patte avant gauche) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FAROU - 5 ans - (boiterie patte avant gauche) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mer 21 Jan 2015 - 11:32 | |
| FAROU Sexe : mâle Race : race commune Age : né en 2010 Taille : taille moyenne Caractéristiques : autant le dire tout de suite, Farou est un chien handicapé : il souffre d’une boiterie à la patte avant gauche. Mais quelle erreur de ne pas considérer ce caractère affectueux et enjoué et ces qualités de gardien! Certes ce n’est pas un chien pour un grand sportif, mais il est loin d’être inactif : il suffit de voir avec quels délices et quelle énergie il arpente son parc et promène, truffe au vent, en tête ! Spa de l'Enclave des Papes 84600 GRILLON téléphone 06 71 14 15 82 http://www.spa-grillon.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FAROU - 5 ans - (boiterie patte avant gauche) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 24 Juil 2015 - 23:05 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FAROU - 5 ans - (boiterie patte avant gauche) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Jeu 10 Déc 2015 - 18:29 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FAROU - 5 ans - (boiterie patte avant gauche) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mer 27 Jan 2016 - 8:36 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FAROU - 5 ans - (boiterie patte avant gauche) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sam 4 Mai 2024 - 13:41 | |
| adopté, je cite sur leur site mais malheureusement Parmi nos anciens, Farou occupait une place de choix. Il était le chouchou de nombre de bénévoles. Pourtant, un caractère un peu difficile dans sa jeunesse, des soucis de santé dans son âge mûr et la malchance aussi ont fait qu’il a dû attendre ses 13 ans pour, enfin, trouver un havre de paix où se poser. Lui qui avait passé tant d’années au refuge (il est arrivé à 1 an environ), auprès d’Early notamment, il a fini par le quitter cet été pour rejoindre Annie, André et Zoé et découvrir la vie de toutou choyé. Il a enfin pu reposer ses pattes si douloureuses. La vie, avare, ne lui aura offert que quelques mois dont il aura cependant profité autant qu’il le pouvait. Il a quitté ceux qui l’aimaient tant pour rejoindre, on l’espère, le lieu où ni les pattes, ni la solitude ne font plus souffrir. Clopin, clopant, de sa petite démarche boiteuse, il arpente dorénavant les nuages laissant derrière lui un immense vide. Merci à sa famille d’avoir permis à ce toutou si attachant de finir sa vie entouré d’amour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAROU - 5 ans - (boiterie patte avant gauche) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | FAROU - 5 ans - (boiterie patte avant gauche) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|