CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CAPON - x griffon (aveugle d'un oeil) Spa de Vaux le Penil (77) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CAPON - x griffon (aveugle d'un oeil) Spa de Vaux le Penil (77) Ven 20 Déc 2013, 16:44 | |
| CAPON Comme beaucoup de mes compagnons de box, j'ai été un chiot adorable. Une famille a craqué pour ma jolie frimousse. J'ai été heureux, choyé, câliné. Puis un accident m'a rendu aveugle d'un œil. Même si la lésion n'est pas importante ( et ne me laisse qu'une trace blanche sur la rétine ) le regard que mes maîtres me portaient avait changé. Ma "p'tite bouille" n'étant plus aussi craquante, ils m'ont peu à peu délaissé et fini par m'abandonner. Je n'ai pas compris car cet œil ne me gêne absolument pas. Malgré tout je garde espoir qu'une famille dépassera ce petit défaut et verra bien plus en moi qu'un chien borgne. Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Moyen Race: CROISE GRIFFON Sexe: Male Date Naissance: médaille vaa15066 Sauvetage: Oui Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00563 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CAPON - x griffon (aveugle d'un oeil) Spa de Vaux le Penil (77) Jeu 27 Fév 2014, 15:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPON - x griffon (aveugle d'un oeil) Spa de Vaux le Penil (77) | |
| |
| | | | CAPON - x griffon (aveugle d'un oeil) Spa de Vaux le Penil (77) | |
|