CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HOPE - x labrador/Dobermann/border collie ? 5 ans - Spa de Forbach (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HOPE - x labrador/Dobermann/border collie ? 5 ans - Spa de Forbach (57) Sam 29 Nov 2014, 21:12 | |
| Hope - x labrador sportif Hope est un jeune chien né en 2011. C'est un chien svelte et dynamique qui aura besoin d'une famille prête à parfaire son éducation ainsi qu'à lui offrir des promenades quotidiennes pour qu'il puisse se défouler ! Hope est sociable avec ses congénères.Sa couleur et son côté très vif derrière les grilles font que Hope n'attire que très peu d'adoptants, il attend depuis plusieurs mois déjà... Donnez-lui une chance, venez le rencontrer et partager une promenade avec lui pour apprendre à le connaître ! Département: 57 - Moselle Refuge: 57 - Refuge de Forbach Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Chien croisé moyenne race Sexe: Male Date Naissance: 09/2009 Sauvetage: Non Tempérament: Dynamique Refuge Spa 1, rue Saint Guy 57600 FORBACH Téléphone:03 87 87 29 30 Courriel:spaforbach@orange.fr http://forbach.spa.asso.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HOPE - x labrador/Dobermann/border collie ? 5 ans - Spa de Forbach (57) Jeu 19 Fév 2015, 09:36 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HOPE - x labrador/Dobermann/border collie ? 5 ans - Spa de Forbach (57) Dim 02 Aoû 2015, 22:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOPE - x labrador/Dobermann/border collie ? 5 ans - Spa de Forbach (57) | |
| |
| | | | HOPE - x labrador/Dobermann/border collie ? 5 ans - Spa de Forbach (57) | |
|