CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KUMA - border collie/labrador 3 ans - Asso Nobodysdog - en fa (95) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KUMA - border collie/labrador 3 ans - Asso Nobodysdog - en fa (95) Mar 17 Nov 2015, 07:16 | |
| je cite KUMA Type: Border Collie croisé Labrador Taille: Grand Sexe: Mâle
N° d'identification: à venir Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
| | Contact
E-mail : nobodysdog@hotmail.fr
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 230 €
| URGENT !!!!!! CHERCHE ADOPTANT OU FA AVANT ABANDON !!!Il se trouve dans le Val d’Oise (95)Nom : KUMA (prononcé KOUMA)Sexe : mâleRace : Border collie x Labrador / 30 kg et 60 cm au garrotAge : 3 ansEntentes : chiens mâles et femelles, chats, enfants.Histoire : les propriétaires de Kuma souhaite se séparer de lui suite à l’arrivée d’un enfant dans la famille. Nous cherchons de toute URGENCE des adoptants ou une famille d’accueil avant qu’il ne soit jeté à la rue.Kuma est un chien adorable, gentil, affectueux. Il est calme, propre, marche en laisse, il n’est pas destructeur. Il n’est pas castré mais le sera si nous trouvons une famille qui souhaite l’accueillir. Frais d’adoption : 230 euros (comprend l’identification par puce électronique, la stérilisation et la vaccination)Adoption possible en France, Belgique ou Suisse, sous contrat d’association Nobody's dog France.Condition : la famille devra venir le chercher dans le Val d’Oise. Covoiturage possible effectué par un membre de l’association dans une limite de distance, à voir au cas par cas).TOUT commentaire d’insultes sera supprimé. Nous cherchons une solution pour le chien, lui seul compte !
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-kuma-male-border-collie-x-labrador-3-ans-30kg-95-abandon-proche-145246/
Dernière édition par urask le Dim 22 Nov 2015, 17:34, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KUMA - border collie/labrador 3 ans - Asso Nobodysdog - en fa (95) Dim 22 Nov 2015, 16:45 | |
| je cite 18 novembre 2015 Kuma va bien, il est actuellement chez moi. Je le descendrai à Lyon lors du prochain sauvetage ce week end puis il rejoindra sa famille d'accueil d'urgence. Elle ne pourra pas le garder car sa situation ne le permet pas, KUMA CHERCHE TOUJOURS DES ADOPTANTS ! Nous remercions chaleureusement sa famille d'accueil pour son aide qui a permis à KUMA de ne pas finir à la rue ! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.323563754434629.1073741952.151568018300871&type=3 en fa dans le 95 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: KUMA - border collie/labrador 3 ans - Asso Nobodysdog - en fa (95) Sam 12 Mar 2016, 00:57 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KUMA - border collie/labrador 3 ans - Asso Nobodysdog - en fa (95) | |
| |
| | | | KUMA - border collie/labrador 3 ans - Asso Nobodysdog - en fa (95) | |
|