CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34) Empty
MessageSujet: COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34)   COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34) EmptyJeu 06 Nov 2014, 12:07

Coocky

COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34) Coocky
mâle
7 ans
Labrador
OK tous chiens
OK chats

Description

Avec mon beau regard de labrador, comment ne pas vous faire craquer ? Comme ceux de ma race, je suis un chien adorable avec les êtres humains. J'apprécie aussi la compagnie des autres chiens avec qui j'aime jouer. J'ai 7 ans mais encore de belles années à vivre à vos côtés si vous me laissez ma chance. En plus, je suis aussi très joueur avec les humains et me ferai un plaisir de jouer avec vos éventuels enfants. Par contre, je tire en laisse mais comprenez moi, j'aime tellement me promener... Dans la famille ou j'étais avant, il y avait des chats et je m'entendais avec eux donc, si vous avez des chats, cela ne devrait pas me poser de problème. Vous voyez, je ne suis pas un chien difficile, je veux juste trouver la famille qui me rendra heureux et me gardera jusqu'à la fin. Venez me rencontrer, vous ne serez pas déçus !

SPA
ANCIENNE RTE DE BEDARIEUX
34500 BEZIERS
TEL. 0467313813.
spa.beziers@free.fr
http://spa.beziers.free.fr/
https://www.facebook.com/spadebeziers
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34)   COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34) EmptyVen 07 Nov 2014, 15:54

Citation :
Coocky
mâle
7 ans
labrador
OK tous chiens
OK chats

J'ai été adopté mais je suis de retour à la case départ... Imaginez comme je suis malheureux moi, labrador, fidèle ami de l'homme et qui a tant besoin de sa présence... Je pensais avoir trouvé ma famille... Comme ceux de ma race, je suis un chien adorable avec les êtres humains. J'apprécie aussi la compagnie des autres chiens avec qui j'aime jouer. J'ai 7 ans mais encore de belles années à vivre à vos côtés si vous me laissez ma chance. En plus, je suis aussi très joueur avec les humains et me ferai un plaisir de jouer avec vos éventuels enfants. Par contre, je tire en laisse mais comprenez moi, j'aime tellement me promener... Dans la famille ou j'étais avant, il y avait des chats et je m'entendais avec eux donc, si vous avez des chats, cela ne devrait pas me poser de problème. Vous voyez, je ne suis pas un chien difficile, je veux juste trouver la famille qui me rendra heureux et me gardera jusqu'à la fin. Venez me rencontrer, vous ne serez pas déçus !

COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34) 10647015_613434152107250_8100520755160653386_n

COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34)   COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34) EmptyLun 01 Déc 2014, 06:54

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34)   COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34) Empty

COOKY - labrador 7 ans - Spa de Beziers (34)
Page 1 sur 1