CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| COOKY - labrador 9 ans - Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: COOKY - labrador 9 ans - Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Mer 24 Oct 2018, 08:46 | |
| COOKY
- Labrador
- Date de naissance: 23-10-2010
- Couleur(s): Abricot, Blanc, Caramel
- Taille: Moyen
- Ententes: Chiens femelles, Chiens mâles, Enfants
- Lieu: Famille d'Accueil - Saint Mard (17)
Cooky arrive de fourrière. DescriptifCooky est un gentil papy discret. Les bénévoles craquent complètement pour lui. En plus d’être beau comme tout, Il est très facile à vivre et très doux. Il ne tire pas en laisse. Il s’entend avec ses congénères. Il est en famille d’accueil où tout se passe parfaitement bien. Il est propre et sage en maison et est éduqué. Il est très obéissant par les gestes, vu qu’il n’entend plus très bien. Une petite balade de 25/30 minutes 2 fois par jour et Cooky est le plus heureux du monde. Il ne demande pas grand’chose! Il apprend à vivre en douceur avec un copain chat! Il serait bien qu’il trouve sa famille adoptive… il vous attend… Association GALIA tel : 06 19 80 59 38 mail : assogalia85@gmail.com refuge : chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTE http://www.association- galia.fr/ https://www.facebook.com/AssociationGalia |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COOKY - labrador 9 ans - Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Ven 07 Déc 2018, 09:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COOKY - labrador 9 ans - Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Sam 09 Mar 2019, 08:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOKY - labrador 9 ans - Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| |
| | | | COOKY - labrador 9 ans - Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
|