CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BRUNETTE - x bruno du jura 15 ans - Spa,de Beziers (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BRUNETTE - x bruno du jura 15 ans - Spa,de Beziers (34) Mar 04 Nov 2014, 15:12 | |
| Brunettefemelle stérilisée 15 ans croisée bruno de jura Ok tous chiens. DescriptionJe me présente, je suis Brunette. Je suis vieille et n'ai pas beaucoup d'espoir d'être adoptée mais qui sait, peut être qu'une personne gentille voudra bien me permettre de finir mes jours dans ma famille, entourée d'amour. Je suis une chienne calme étant donné mon âge, je suis très équilibrée et propre. J'aime beaucoup les humains et je m'attache facilement à quelqu'un, encore plus si j'ai droit à quelques câlins. Eh oui, j'adoooore les caresses et les câlins. Vous l'avez compris, je ne suis pas difficile. Pour moi, la famille parfaite serait juste une famille aimante me faisant des câlins et m’emmenant promener. Et pourquoi pas avec un jardin. Je t'invite donc, toi qui lis ces mots à venir me rencontrer. SPA ANCIENNE RTE DE BEDARIEUX 34500 BEZIERS. TEL. 0467313813. EMAIL: spa.beziers@free.frhttp://spa.beziers.free.fr/https://www.facebook.com/spadebeziers |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BRUNETTE - x bruno du jura 15 ans - Spa,de Beziers (34) Mer 17 Déc 2014, 15:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BRUNETTE - x bruno du jura 15 ans - Spa,de Beziers (34) Ven 23 Jan 2015, 17:10 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BRUNETTE - x bruno du jura 15 ans - Spa,de Beziers (34) Mar 04 Aoû 2015, 13:36 | |
| BRUNETTE est |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRUNETTE - x bruno du jura 15 ans - Spa,de Beziers (34) | |
| |
| | | | BRUNETTE - x bruno du jura 15 ans - Spa,de Beziers (34) | |
|