CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA Dim 24 Juin 2007, 00:54 | |
| Je transmets uniquement, si vous avez des pistes, merci de vous adresser au téléphone indiqué.
URGENCE POUR UN x BRAQUE de Weimar MALE MARRON DE 8 ANS.
SON MAITRE VIENT DE MOURIR IL EST ACTUELLEMENT DANS UNE
PENSION MAIS D'ICI LA FIN DE SEMAINE PROCHAINE (29 JUIN) ILS NE
POURRONT PLUS LE GARDER.
IL EST TRES CALME, TRES AFFECTUEUX. VACCINÉ, TATOUÉ ET CASTRÉ.
IL EST EN RÉGION PARISIENNE.
ME CONTACTER 06 80 95 18 21
STÉPHANIE _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007, 23:56, édité 3 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA Mar 26 Juin 2007, 17:09 | |
| j'ai telephone, c'est un chien de 7ans vacciné tatoué catsré , croisé braque de vemard taille epagneul , couleur marron adorable s'entend avec les chiens , joueur avec ses congénères n'a pas ete testé avec les chats obéissant , très bien éduqué propre très bonne santé il s'appele TEQUILA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA Dim 01 Juil 2007, 10:46 | |
| Voilà le beau Téquila: - Citation :
- Téquila vient d'arriver chez moi en famille d'accueil.
Je vous donne plus d'infos et photos cet apres midi! N'hésitez pas pour les questions! glinelm@free.fr Il m'est confié par Alerte. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA Lun 02 Juil 2007, 13:21 | |
| - Citation :
- Des nouvelles de Téquila!
C'est un gros coeur sur pattes! Il est extrement affecteux, très très gentil et assez obéissant! En laisse il ne tire pas, il se couche à la demande, arrete de sauter si on lui demande. On a croisé d'autre chiens en laisse il a cherché à jouer avec, on dirait encoreun gros bébé! Il reste seul à la maison sans aboyer mais alors qu'est ce qu'il nous fait la fete quand on rentre!!!!
Par contre, les chats il les aime pas, du coup j'espère qu'on va vite lui trouver une famille adoptive sans chat car ma pauvre minette est un peu traumatisé et ne rentre plus manger...
Voilà pour les nouvelles! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA Ven 13 Juil 2007, 23:55 | |
| J'attends ma nouvelle famille!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA Jeu 09 Aoû 2007, 14:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA Jeu 23 Aoû 2007, 22:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA | |
| |
| | | | RP- TEQUILA, x Braque Weimar en FA | |
|