CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 60 BRAQUE DE WEIMAR | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 60 BRAQUE DE WEIMAR Sam 12 Aoû 2006, 15:42 | |
| 1 braque de Weimar à adopter ici
SPA 55 rue Corréus 60000 BEAUVAIS Tél : 03.44.48.02.50 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | christia Invité
| Sujet: Re: 60 BRAQUE DE WEIMAR Dim 26 Nov 2006, 09:30 | |
| Bonjour
Je voudrais adopter un braque de weimar , de préférence une femelle , pour son côté plus trenquille, mais je dispose d unpetit budjet , merci de me contacté j ai souuvent adopté des chiens de refuge dans le passé
merci de m aider à trouver mon nouveau chien , j ai un grand jardin, mais j ai besoins d un chien docile, facile à vivre .
à bientôt j espere christiane |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 60 BRAQUE DE WEIMAR Dim 26 Nov 2006, 13:42 | |
| Bonjour Christiane, Je vous indique ci-dessous les BW à adopter actuellement : - Citation :
Cause déménagement, donne contre bons soins couple de braques de Weimar robe grise mais non LOF Néo le mâle (tatouage 2AJV 814) et Java la femelle (tatouage 2AJV 813) affectueux et en pleine forme !!! Téléphone : 0663407960 (Haute-Garonne)
Photo de Néo et Java Les BW ont leur propre forum où vous pouvez voir ceux qui sont à l'adoption ou mettre une demande : http://lebraquedeweimar.ephpbb.com/portal.forum Bonne chance ds vos recherches. Si entre-temps ils en venaient d'autres sur les listes, je les mettrai sur le forum. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 60 BRAQUE DE WEIMAR | |
| |
| | | | 60 BRAQUE DE WEIMAR | |
|