CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26) Dim 05 Oct 2014, 19:48 | |
| Bonjour, Je vous présente HELKA (n° 11089), âgée de 2 ans 1/2, une superbe chienne setter anglais lemon, que son maître vient d'abandonner. HELKA est née le 12 avril 2012. HELKA est vaccinée, pucée, et elle sera stérilisée dès que possible. Elle est sociable, très joueuse et affectueuse..... HELKA vous attend au refuge des Bérauds de Romans (dépt 26). Montant forfaitaire pour son adoption: 260 €uros (puce + vaccins + stérilisation) Pour tous renseignements, merci de contacter le refuge des Bérauds de Romans (26) du lundi au samedi inclus, et 9h à 12h et de 14h à 17h30, au 04 75 02 14 20.
Dernière édition par cody le Lun 06 Oct 2014, 18:09, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26) Lun 06 Oct 2014, 18:00 | |
| Connait-on l'âge de cette belle Helka ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26) Lun 06 Oct 2014, 18:11 | |
| Bien sûr Frimousse, je viens de faire les modif dans le texte d'origine... C'était un oubli: elle a 2 ans 1/2. Bien amicalement Jacqueline |
| Sujet: Re: HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26) Ven 24 Oct 2014, 19:42 | |
| HELKA est réservée!!! Elle ira rejoindre sa famille début de semaine prochaine...
Elle ne sera pas restée bien longtemps au refuge et c'est bien mieux comme cela..
Et si nos autres pensionnaires avaient autant de chance? ce serait le rêve... |
| Sujet: Re: HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26) Mar 18 Nov 2014, 18:00 | |
| çà y est!! HELKA a rejoint sa famille, et tout se passe bien...
Que cela continue longtemps! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26) | |
| |
| | | | HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26) | |
|