CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Dim 29 Mai 2016, 13:58 | |
| JESSIE , grande et belle griffonne de 2 ans 1/2 , vous attend depuis le mois de janvier .... Elle a été trouvée non identifiée et n'a jamais été réclamée ... Elle a été baptisée JESSIE . Jessie est une chienne d'une grande gentillesse , enjouée ...sûrement pas bonne pour la chasse.... Elle souffre beaucoup de cette vie en box .... Venez la découvrir , vous qui êtres fan de griffon ! JESSIE se trouve au REFUGE DES BERAUDS de Romans (26 ) mais peut être adoptée ailleurs , y compris en Suisse . Elle est pucée , vaccinée , stérilisée , vermifugée et traitée contre tiques et puces . Son prix d'adoption est de 260 € Elle a le n° de dossier 13424 . Contactez-moi pour des détails sur cette fifille qui vous espère tant ! Nadège : nad.lachaud@wanadoo.fr 09 64 11 27 86 et 06 17 03 17 77 http://refuge-berauds.kazeo.com/ https://www.facebook.com/pages/REFUGE-DES-BERAUDS/656656004359026 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Sam 18 Juin 2016, 22:03 | |
| Très belle griffonne tricolore, de grande taille qui a été trouvée; JESSIE est sociable, affectueuse, curieuse, bavarde et très puissante. JESSIE n'est absolument pas faite pour vivre en appartement, mais offrez lui un jardin, et la possibilité de se dérouiller les pattes, et vous en ferez la plus heureuse des chiennes! JESSIE est née le 1er avril 2015. Pas de chat avec Jessie!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Sam 03 Sep 2016, 07:18 | |
| |
| | | nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Sam 03 Sep 2016, 20:46 | |
| La belle JESSIE n'en peut vraiment plus de son petit box .....
Venez la voir et si vous êtes fan de griffon , JESSIE ne vous décevra pas et elle saura vous rendre gentillesse , soyez-en sûr !
N'hésitez pas à me contacter ! Nadège : nad.lachaud@wanadoo.fr 06 17 03 17 77
vous pouvez retrouver Jessie et les loulous des Bérauds sur ce lien : http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900 |
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Jeu 03 Nov 2016, 21:56 | |
| JESSIE a sa famille depuis quelques jours et une copine , adoptée il y a 1 an 1/2 au refuge !
Tout a l'air de bien se passer entre les 2 filles , qui s'étaient baladées ensemble plusieurs fois au refuge . |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Jeu 03 Nov 2016, 23:02 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Lun 14 Nov 2016, 23:51 | |
| 11.11.16 JESSIE , A ADOPTER ...A NOUVEAU ... Vous souvenez sûrement de la photo du bonheur de Jessie dans sa famille , avec une autre chienne ..............mais voilà , tout est fini pour la Belle car elle est de retour au refuge depuis hier .. Une bénévole la cherchait peu après son retour et l'a aperçue ...tapie au fond de sa niche .....pauvre louloute qui a connu 2 semaines de liberté après presqu'1 an de box ...et qui y retourne ..... L'autre chienne de l'adoptante n'aurait pas supporté l'arrivée de Jessie et se serait mise à déprimer , à ne plus manger . Lorsque j'ai été avisé de ceci (chose qui arrive parfois lorsque le 1° chien est trop "collé" à son maitre) il y a 2 jours , j'ai parlé de solution comme des protéines de lait ou des phéromones . Je pensais que l'adoptante aurait tenté cette démarche avant de remettre JESSIE en cage ....mais hélas , j'ai appris hier qu'elle était revenue ..... Quelle tristesse !!! et ça me donne vraiment envie de cesser de faire adopter des chiens ...... Si vous avez envie de redonner de l'espoir à Jessie , contactez-moi ! Nadège : nad.lachaud@wanadoo.fr 06 17 03 17 77 Voici une photo de JESSIE avec son ex-copine et une autre où elle est seule pour que vous la visualisiez mieux PS : Jessie avait fait un gros trou dans la pelouse ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 15 Nov 2016, 21:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Mar 15 Nov 2016, 10:14 | |
| Hier , j'ai baladé JESSIE avec un copain et elle s'est défoulée ! Elle a beaucoup couru avec un copain , ça l'a changé de son box dans lequel elle est revenue !!
Ayez un coup de coeur pour cette grande griffonne , câline , qui vous attend !
Nadège : 09 64 11 27 86 et 06 17 03 17 77 nad.lachaud@wanadoo.fr |
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Jeu 22 Déc 2016, 20:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Lun 23 Jan 2017, 14:08 | |
| |
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) Dim 02 Avr 2017, 19:10 | |
| Je suis impardonnable !! J'ai oublié de vous dire que JESSIE avait trouvé sa famille ! Elle devait partir le 8 avril ...mais ses adoptants se sont arrangés pour venir la chercher plus tôt que prévu ! Elle a un copain teckel : Stanley , avec lequel elle s'entend bien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) | |
| |
| | | | JESSIE , superbe griffonne tricolore 2 ans 1/2 à adopter - refuge des Bérauds, Romans (26) | |
|