CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Demande de terre neuve (ou croisé approchant) | |
| | Auteur | Message |
---|
carrie ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nancy (54) SPA ou Refuge : Amance Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Demande de terre neuve (ou croisé approchant) Mer 20 Juin 2007, 20:26 | |
| Pour la demande de terre neuve, elle est toujours d'actualité, voilà la demande de la dame. Elle peux se déplacer dans les régions pas trop éloignées de la sienne (elle habite en Lorraine): - Citation :
- Je cherche un Terre Neuve, il faut qu'il ait bon caractère (en contact avec enfants, adultes et animaux) et parce que s'il me posait des soucis, je ne pourrais pas l'emmener ou l'avoir avec moi tout le temps sur le terrain (je suis géologue et concervateur d'une réserve naturelle) - ce que je ne souhaite pas . Le Terre Neuve a en plus une bonhomie naturelle qui inspire confiance (et c'est important pour que le public de la Réserve n'en n'ait pas peur a priori) .
Donnez moi les liens des chiens qui correspondent, je transmettrai, merci! |
| | | Pendemovis ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Demande de terre neuve (ou croisé approchant) Ven 05 Juin 2009, 15:39 | |
| http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/linka-terre-neuve-x-berger-allemand-9-ans-49-t228825.htm |
| | | Pendemovis ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Demande de terre neuve (ou croisé approchant) Ven 05 Juin 2009, 15:39 | |
| oups, j'avais pas vu la date du post... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Demande de terre neuve (ou croisé approchant) Ven 05 Juin 2009, 23:01 | |
| je classe la demande !
si Carrie nous donne des nouvelles, je pourrai toujours la remettre ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | carrie ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nancy (54) SPA ou Refuge : Amance Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Demande de terre neuve (ou croisé approchant) Mer 26 Mai 2010, 18:21 | |
| La personne avait trouvé son bonheur ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de terre neuve (ou croisé approchant) | |
| |
| | | | Demande de terre neuve (ou croisé approchant) | |
|