CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 80 - Black croisé terre neuve | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 80 - Black croisé terre neuve Sam 02 Juin 2007, 19:38 | |
| Black, croisé terre neuve /labrador, 7 ans. J'ai passé toute ma vie dans une cour de 4 m2. Alors comprenez moi quand je sors je suis un peu excité, j'veux des câlins, j'fais le fou, pis j'sais pas c'que c'est qu'une laisse, mais avec de la patience et de l'amour je deviendrai un chien parfait! tat : XGG 373 Ce chien vous fait craquer?? Téléphonez vite à Adeline au 06 19 51 79 57 ou : drindrin2773@yahoo.fr drindrin27@hotmail.fr lerefugedefilemon@club-internet.fr pour lui offrir une nouvelle vie. Black vous attend au refuge de Filémon à Amiens (80) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | carrie ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nancy (54) SPA ou Refuge : Amance Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 80 - Black croisé terre neuve Dim 24 Juin 2007, 13:35 | |
| Ca marche pas avec Black, il est trop petit. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 80 - Black croisé terre neuve Ven 13 Juil 2007, 11:35 | |
| - Citation :
- BLACK est au premier rang dans mes jambes la langues pendante
toujours dans mes jambes avec un berger picard devant luile lien avec le forum du refugehttp://filemon.actifforum.com/Les-adoptions-au-refuge-de-Filemon-c2/Adoptions-de-chiens-f3/BLACK-CROISE-TERRE-NEUVE-DE-8-ANS-MALE-t35.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: 80 - Black croisé terre neuve Lun 17 Sep 2007, 08:35 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Black croisé terre neuve Lun 12 Nov 2007, 20:56 | |
| Un bon bain, et ca devient un gros nounours! Il est beau!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Black croisé terre neuve Sam 22 Mar 2008, 00:58 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80 - Black croisé terre neuve | |
| |
| | | | 80 - Black croisé terre neuve | |
|