CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 - Belle mourra la semaine prochaine | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 - Belle mourra la semaine prochaine Jeu 14 Juin 2007, 15:21 | |
| La fourrière est pleine et personne n'est venue la rechercher. Je l'ai appelé Belle mais on ne connait pas son nom. Elle n'est pas toute jeune, je pense largement 8 ans, elle boite d'une patte avant. elle est très sympa. Elle pleure très souvent pour être sortie de son box. Je ne pense pas que ce soit une ancienne chasseuse. brouardma@cc-parthenay.fr ou 06.20.88.59.46 HR ou à partir de 17h _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - Belle mourra la semaine prochaine Dim 30 Déc 2007, 15:02 | |
| voici belle, merci bcp a son adoptante d'avoir fait le deplacement depuis le nord de la france pour venir la chercher et lui donner une retraite paisible dans une famille aimante _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 79 - Belle mourra la semaine prochaine | |
|