CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VAR BA ... il va finir ses jours jeudi ! ! ds 1 semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: VAR BA ... il va finir ses jours jeudi ! ! ds 1 semaine Mer 01 Nov 2006, 02:10 | |
| - Citation :
Ce chien est gentil oui, les chats je ne peux dire , mais depuis le temps qu'il pleure derrière ses grilles, je crois qu'il sera reconnaissant à vie à celui qui le sortira de là !
Adoption hors département c'est difficile, surtout de trouver un co-voiturage ... le temps manque !
Mais si quelqu'un me dit je descends de Paris (ou d'ailleurs), je l'adopte, je fais un contrat volontiers ! Amour
Voici mon portable : 06-22-06-71-35 . PHOTOS http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=63999 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | anouchett ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ille et Vilaine SPA ou Refuge : Chambres d'hôtes (en création) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: VAR BA ... il va finir ses jours jeudi ! ! ds 1 semaine Ven 03 Nov 2006, 22:27 | |
| Ce beau BA s'appelle maintenant Chance. On me tout en oeuvre pour qu'il ne soit pas euthanasier la semaine prochaine!!! Une FA est acceptée pour le sauver! Des adoptants, ça serait extra; ce chien aux regard doux et chaud vous le rendra bien, ça c'est certain! Les Berger sont des chiens d'exception, des chiens d'une grande intelligence. Aidez le à sortir de l'enfer, il est parait-il merveilleux, gentil, obéissant...et triste, triste à ne pas mourir. Adopter un chien abandonné est un acte magnifique |
| | | anouchett ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ille et Vilaine SPA ou Refuge : Chambres d'hôtes (en création) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: VAR BA ... il va finir ses jours jeudi ! ! ds 1 semaine Ven 03 Nov 2006, 22:31 | |
| + petite rectif du lien photo: Chance n'est pas âgé, il a apparemment 5/6 ans tout au plus. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: VAR BA ... il va finir ses jours jeudi ! ! ds 1 semaine Mar 07 Nov 2006, 22:38 | |
| Chance part rejoindre sa nouvelle famille en Savoie !!! :banane: :banane: :banane: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAR BA ... il va finir ses jours jeudi ! ! ds 1 semaine | |
| |
| | | | VAR BA ... il va finir ses jours jeudi ! ! ds 1 semaine | |
|