CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Magnifique Golden Retriever, cage 45 | |
| | Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Magnifique Golden Retriever, cage 45 Lun 11 Juin 2007, 11:55 | |
| cage 45, golden retriever - Ven 1 Juin Mâle , 1 an, trouvé pucé. Autres infos à suivre. FA ou adoptant partout covoit possible contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com http://adoption-belge.actifforum.com/Spa-de-La-Louviere-c21/cages-41-a-48-f66/cage-45-golden-retriever-t7076.htm |
| | | plume ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Magnifique Golden Retriever, cage 45 Lun 11 Juin 2007, 18:13 | |
| est ce que je peut avoir plus d'info sur sont caractere entante chien chat dominer dominant etc |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Magnifique Golden Retriever, cage 45 Lun 11 Juin 2007, 18:43 | |
| IL EST ENCORE EN DÉLAI DE FOURRIÈRE, MAIS PEU ÊTRE RÉSERVÉ ! au cas où son propriétaire ne vient pas le chercher; délai 45 j
pour avoir des réponses rapidement à tes questions, je te conseille vivement de t'inscrire sur le forum belge de l'asso qui a mis l'annonce ! (si ce n'est pas déjà fait) http://adoption-belge.actifforum.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Magnifique Golden Retriever, cage 45 Sam 14 Juil 2007, 16:13 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Magnifique Golden Retriever, cage 45 Sam 14 Juil 2007, 18:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique Golden Retriever, cage 45 | |
| |
| | | | Magnifique Golden Retriever, cage 45 | |
|