CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B) cage 28 EXT : DIEGO golden retriever mâle 3 ans abandonn | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B) cage 28 EXT : DIEGO golden retriever mâle 3 ans abandonn Ven 07 Sep 2007, 02:06 | |
| cage 28 EXT : DIEGO golden retriever - Mar 4 Sep le 27/08/2007. mâle, 3 ans, pucé, abandon cause départ, donc adoptable de suite. Frais de sortie: 150 euros
Adorable au barreau!!!!! Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com Adoptable partout Co-voiturage suivant disponibilité _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B) cage 28 EXT : DIEGO golden retriever mâle 3 ans abandonn Mer 12 Sep 2007, 20:30 | |
| - Citation :
- Voilà, cet après-midi , je me suis rendue au
refuge de La Louvière , et j'ai adopté Diego, il est avec nous à la maison et se port à merveille. Juste une petite plaie sur la tête, due apparement au stress d'être en cage, mais je vais le soigner et j'espère qu'il sera heureux chez nous. Il est super obéissant et à l'airr très calin, nous avons déjà fais une grande promenade, et avons joué avec la balle, il avait l'air d'aimer beaucoup cela. Je mettrais des photos de Diego sur le site ds les prochains jours. Merci à tout le monde, et j'espère que tout se passera bien entre nous. Maïté _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) cage 28 EXT : DIEGO golden retriever mâle 3 ans abandonn Mer 19 Sep 2007, 21:52 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B) cage 28 EXT : DIEGO golden retriever mâle 3 ans abandonn | |
| |
| | | | B) cage 28 EXT : DIEGO golden retriever mâle 3 ans abandonn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|