CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) Jeu 16 Aoû 2012, 15:28 | |
| Athos - korthal croisé drathaar - né en janvier 2005 - 250 269 602 734 926
| Athos, griffon germanique.
Ne me demandez pas ce que deviennent Porthos et Aramis !! Nous nous sommes perdus de vue ces derniers temps ...
A propos de vue, il faut que je vous dise : je suis un peu bigleux sur les bords. C'est sans doute pour cela que je me suis fait jeter.
Pourtant, mon flair reste impeccable. Je n'ai pas mon pareil pour débusquer poulets rôtis, saucisses et bien sûr gibier ... du moment qu'il est déjà en civet, farci ou à la sauce grand veneur !
L'ARPA m'a récupéré alors que j'étais en "mort programmée" à la fourrière.
Il est vrai que les griffons, avec leur poil rêche, ne plaisent pas à tout le monde.
Heureusement, il y a des amateurs et un cousin Korthal ayant été adopté par la famille de la présidente, cette dernière a une tendresse particulière pour les "rustiques" dans mon genre. Ouf !! J'ai échappé à la piquouse, merci cousin !!
J'ai peut-être le look rustique à cause de ma toison hirsute, j'adore me promener dans la nature mais je n'en apprécie pas moins mon petit confort.
D'un tempérament calme et tendre, je fonds littéralement dès que l'on s'occupe de moi, que l'on me parle, me caresse, me toilette ou me soigne.
Ma place préférée ? Aux pieds d'un maître que j'espère. | encore et toujours la, lors d'une ballade en foret http://refuge-arpa.over-blog.com/ Refuge ARPA 91 Ris Orangis N° Teléphone : 0169434127 E-mail : refugearpa@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) Mer 24 Oct 2012, 16:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) Dim 18 Nov 2012, 17:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) Dim 17 Fév 2013, 22:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) Dim 03 Mar 2013, 10:42 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/athos-griffon-korthals-x-drahthaar-6-ans-rp-22138/ je cite on pense au pauvre athos, c'est désolant quand athos risquait la mort, des gens s’intéressaient à lui maintenant qu'il est au refuge et plus menacé d'eutha plus personne... faut-il qu'on mette une épée de Damoclès au dessus de la tête de nos chiens pour que ça bouge? plus d'un an qu'athos est au refuge... ce n'est pas parce qu'on ne pratique pas l'euthanasie qu'athos ne mourra pas au refuge, c'est malheureusement bien parti pour... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) Mar 25 Juin 2013, 13:48 | |
| rip pauvre athos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) | |
| |
| | | | ATHOS - x korthal 7 ans (1 an de refuge)- ARPA àRis Orangis (91) | |
|