CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Mer 23 Juil 2014, 19:16 | |
| CHIQUINée le : Environ 3 ou 4 ansTaille : 60 cm - 60 cm de longPoids : Environ 35 kgSanté : vaccinée, déparasitée, tests MM négatifs il y a un an (les tests seront refaits)Refuge : Andalousie CStériliséeChats : OKCHIQUI, voilà 4 longues années que tu attends sagement TA famille, celle qui saura te prouver que le bonheur existe aussi pour les chiens espagnols et que l'humain peut faire preuve d'affection et d'attention.
Toi... déposée dans un carton à la porte du refuge au début du printemps 2010, en compagnie de tes deux petits frères, qui n'ont hélas pas survécu, malgré les biberons et les soins dont vous avez fait l'objet. Leurs pauvres petits corps de bébés de 2 mois, n'ont pas eu la force de lutter contre toute la vermine qui avait envahi vos fragiles organismes. Toi seule a pu lutter, toi seule a vaincu ! Tu t'es battue pour rester en vie, et tu es là aujourd'hui, à guetter un regard... l'espoir d'une vie meilleure. Tu as toutes qualités. Tu t'entends bien avec tous tes congénères mâles ou femelles, tu aimes les chats et tu ne crains pas les humains, grands ou petits. Stérilisée, en bonne santé, négative aux 3 MM, tu es prête à offrir tes 35 kilos d'amour à cette famille qui saura voir au fond de tes yeux toute la bonté du monde.http://forum-uhdg.forumactif.org/t1585-chiqui-4-ans-x-mastine-a-l-adoptionAssociation de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Sam 13 Sep 2014, 07:18 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Sam 31 Jan 2015, 08:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) | |
| |
| | | | CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) | |
|