urask j'y reste
| Sujet: REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Mer 16 Juil 2014, 13:16 | |
| REDFORD Né le : 02/12/2013 Taille : Poids : Santé : Vaccination en cours Région : Castilla la ManchaChats : OKREDFORD, beau comme un Dieu, beau comme celui qui lui a donné son nom (un petit quelque chose dans le pli de la bouche tous les deux, non?). Un petit chéri de 4 mois qui a été balancé par dessus le mur du refuge le 18 janvier 2014 ... L'atterrissage a été rude, mais le petit s'en est remis. On a ensuite découvert ses parents au village, labrador pour papa et mastine pour maman; quant aux coupables, ben comme d'hab ... ils continuent en toute impunité jusqu'à la prochaine portée.En attendant, notre boulot aujourd'hui est de vous présenter notre petite beauté.Redford est un petit mâle hyper sociable avec les gens, pas peureux du tout, il adore les enfants, et s'entend avec tous les chiens du refuge. Pour les chats, je mettrai bien ma main à couper qu'il n'y aura pas de problème, mais on va demander le test tout de même. Manchotte ne me branche quand même pas !Il va beaucoup grandir, imaginez un peu : croisé labrador et mastin, il ne sera pas petit ni même moyen ...Il est au refuge, il doit sortir très vite, car il est bien petit pour vivre dans un tel endroit sans que rien de fâcheux ne lui arrive.Il est arrivé le 18 janvier 2014, à vous de voir si vous voulez qu'il arrive avec notre prochain voyage.Appelez nous immédiatement pour REDFORD, et mettez la plus belle des stars de cinéma dans votre salon ! video sur son post http://forum-uhdg.forumactif.org/t1319-redford-bb-x-mastin-6-mois-a-l-adoption Association de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Sam 04 Avr 2015, 08:43 | |
| Le beau Redford a trouvé sa famille en Allemagne via une autre Association Longue et belle vie à toi |
|