CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie Sam 05 Juil 2014, 10:28 | |
| ROCSO Sexe : mâle Race : croisé Berger canadien Né : 06.2006 env. Stérilisé : oui Taille : grande - 60cm Histoire : Trouvé errant Caractère : Rocso a une malformation du crane. Il est peut-etre né comme ça, ou bien il a subit un accident quand il était chiot. Il n'a pas de douleurs, et ne ressent absolument pas cette malformation. C'est un chien adtif et joueur, il a un très grand coeur, il aime tout le monde, il ne demande qu'un peu d'attention et vous sera fidèle pour toujours! Il cherche une famille qui acceptera son phyisque, et l'aimera pour ce qu'il est. Entente: ok chiens Nous recherchons FA ou adoptants contact: soschiensfrancehongrie@yahoo.fr http://soschiensidf.forumactif.org/t900-rocso-croise-berger-canadien-avec-malformation-cranienne SOS CHIENS FRANCE W751220363 Mail soschiensidf@yahoo.fr Siret 79801026000015 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie Sam 09 Aoû 2014, 07:27 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie Mer 24 Sep 2014, 06:40 | |
| Rosco n'est chats et pour les chiens mâles il a ses têtes donc à éviter. Nous recherchons une FA ou mieux des adoptants pour ce magnifique loup blanc |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie Dim 09 Nov 2014, 22:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie | |
| |
| | | | ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie | |
|