CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  Empty
MessageSujet: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie    ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  EmptySam 05 Juil 2014, 10:28

ROCSO
Race : croisé Berger canadien
Né : 06.2006 env.
Stérilisé : oui
Taille : grande - 60cm

Histoire : Trouvé errant

Caractère : Rocso a une malformation du crane. Il est peut-etre né comme ça, ou bien il a subit un accident quand il était chiot. Il n'a pas de douleurs, et ne ressent absolument pas cette malformation. C'est un chien adtif et joueur, il a un très grand coeur, il aime tout le monde, il ne demande qu'un peu d'attention et vous sera fidèle pour toujours! Il cherche une famille qui acceptera son phyisque, et l'aimera pour ce qu'il est.

Entente: ok chiens

Nous recherchons FA ou adoptants

ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  10494718_1449188375346631_386851114956975369_n

http://soschiensidf.forumactif.org/t900-rocso-croise-berger-canadien-avec-malformation-cranienne

SOS CHIENS FRANCE
W751220363
Mail soschiensidf@yahoo.fr
Siret 79801026000015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  Empty
MessageSujet: Re: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie    ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  EmptySam 09 Aoû 2014, 07:27

help  ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie    ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  EmptyMer 24 Sep 2014, 06:40

Rosco n'est ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  T_thum1 chats et pour les chiens mâles il a ses têtes donc à éviter. Nous recherchons une FA ou mieux des adoptants pour ce magnifique loup blanc    

ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  10171010
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie    ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  EmptyDim 09 Nov 2014, 22:15

Rosco est pris en charge par une autre association, il partira en famille d'accueil en Allemagne ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  Icon_smile

Les premières photos de rosco il est arrivé aujourd'hui dans sa famille qui finalement a décidé de l'adopter et il a une copine aussi belle que lui !

ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  11413_10

ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  13150_10

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie    ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie  Empty

ROCSO - x berger canadien 8 ans (malformation cranienne) Sos Chiens France - Hongrie
Page 1 sur 1