CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| robin EPAGNEUL/COCKER deprime dans le 27 | |
| | Auteur | Message |
---|
dollylucie ptit nouveau
| Sujet: robin EPAGNEUL/COCKER deprime dans le 27 Sam 02 Juin 2007, 11:14 | |
| ROBIN Je suis né en 2000, je suis croisé epagneul cocker, je souffre de solitude dans mon box, c est super dur, j aimerais tellement qu on m aime. SVP adoptez moi, je vous le rendrais. Il se trouve à la spae Dans l eure. Contact : dollylucie@msn.com ou gaishou@voila.fr |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: robin EPAGNEUL/COCKER deprime dans le 27 Dim 26 Aoû 2007, 18:00 | |
| une affiche est disponible!
si vous souhaitez la diffuser (véto, toiletteur et autre...) il suffit de m'envoyer votre adresse mail. merci pour votre aide!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: robin EPAGNEUL/COCKER deprime dans le 27 Dim 26 Aoû 2007, 22:17 | |
| Robin n'a qu'1 seul défaut : il n aime pas les autres chiens !
frais d'adoption 125 euros, vacciné, tatouépas de chiens car suite à une attaque qu'il a subit, il peux chiquer un toutou si il a peur c'est un chien tres calin et super sympa! il aime faire des bisou sur la bouche . agréable à promener et a jouer _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: robin EPAGNEUL/COCKER deprime dans le 27 Dim 21 Oct 2007, 00:51 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robin EPAGNEUL/COCKER deprime dans le 27 | |
| |
| | | | robin EPAGNEUL/COCKER deprime dans le 27 | |
|