CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 27 - ROBIN COCKER/EPAGNEUL souffre de solitude | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 27 - ROBIN COCKER/EPAGNEUL souffre de solitude Dim 13 Mai 2007, 03:07 | |
| Je suis né en 2000, je suis croisé epagneul cocker, je souffre de solitude dans mon box, c est super dur, j aimerais tellement qu on m aime. SVP adoptez moi, je vous le rendrais. SPAE de leure dollylucie@msn.com né en 2000 arrivé le 24 01 05 pas castré(Tatoué, vacciné) 125€ pas de chiens car suite à une attaque qu'il a subit, il peux chiquer un toutou si il a peur c'est un chien tres calin et super sympa! il aime faire des bisou sur la bouche agréable à promener et a jouer _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 27 - ROBIN COCKER/EPAGNEUL souffre de solitude Ven 18 Mai 2007, 15:55 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 27 - ROBIN COCKER/EPAGNEUL souffre de solitude Dim 22 Juil 2007, 16:11 | |
| toujours aucune piste pour lui je ne comprend pas il est si mignon!!
on commence à desespérer
il a besoin de tendresse! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - ROBIN COCKER/EPAGNEUL souffre de solitude Sam 10 Nov 2007, 22:21 | |
| - Citation :
- bonjour,
voici quelques nouvelles de notre beau robin, il va trés bien,il semble avoir vite pris ses reperes,il passe ses journées entre courir dans le jardin,rentrer et donner un petit coup de langue sur la main de son maitre (il a l'air de verifier que son maitre est tjrs là et bien réél!), et une bonne sieste sur le canapé! cet apres midi, nous allons l'emmener acheter une nouvelle laisse et un nouveau collier à sa taille et sa robe... tout va bien,il est adorable,trés calin,il tire encore bcp en promenade, mais cela va peut etre s'attenuer il doit encore etre tout excité de sa sortie!il a d'ailleurs quelques soucis pour canaliser son excitation (sexuelle),mais c'est peut etre lié à son enervement de se sentir libre? et la petit chienne que mon pere a perdu il y a deux mois venait juste d'avoir ses chaleurs,peut etre que cela sent encore,je ne sais pas. du coup,mon pere lui a interdit l'acces à la chambre et limite le canapé pour l'aider à s e situer un peu avec son maitre, mais difficile de resister à cette belle bouille,il lui saute sur les genous et le debarbouille!! bref enfin une belle vie de chien et de maitre heureux ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 - ROBIN COCKER/EPAGNEUL souffre de solitude | |
| |
| | | | 27 - ROBIN COCKER/EPAGNEUL souffre de solitude | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|