CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CAGOUILLE - x griffon/boxer 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CAGOUILLE - x griffon/boxer 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 29 Juin 2014, 15:11 | |
| CAGOUILLE Croisé Griffon, je suis né le 3 octobre 2013. Mon nom est CAGOUILLE. [arrivée : juin 2014] Pouquoi Cagouille ? C'est du patois pour dire aussi luma ou escargot. Pourquoi ? Parce que je suis comme les Boxers, je bave beaucoup. C'est comme ça. Mise à part cela, mon croisement de race fait de moi un chien plutôt original et unique. Mais l'essentiel est que je suis un chien très gentil et affectueux débordant d'énergie et de vitalité. À noter que j'ai quelques bases d'éducation. Cette dernière sera à continuer de manière respectueuse (éducation dite "amicale et positive" : à lire), la meilleure façon de partir sur de bonnes bases et de créer une réelle complicité. Comme je le disais, je suis dynamique et j'ai besoin de me défouler. C'est pourquoi une vie en maison avec un jardin clôturé, des parties de jeu avec mes futurs maîtres et des balades très régulières seront nécessaires à mon bon équilibre, à mon épanouissement et à notre bon entente. Étant proche de l'homme, ma vie devra se passer auprès de mes maîtres avec une corbeille au pied du canapé. Pas de niche, pas d'attache, pas de garage, pas de sous-sol, pas de véranda, pas de balcon, etc. Si vous m'adoptez c'est parce que vous voulez vivre une belle histoire d'amitié et m'offrir ce qu'il y a de mieux. Si c'est juste pour me relégué je ne sais où… passez votre chemin. Le mieux est de venir rencontrer le super chien que je suis. Vous verrez par vous-même le super compagnon que je peux être. Peut-être à bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Grand Race: Griffon Sexe: Male Date Naissance: 10/2013 Sauvetage: Non Tempérament: Dynamique Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CAGOUILLE - x griffon/boxer 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 30 Sep 2014, 07:20 | |
| Croisé Griffon, je suis né le 3 octobre 2013. Mon nom est CAGOUILLE. [arrivée : juin 2014] Pouquoi Cagouille ? C'est du patois pour dire aussi luma ou escargot. Pourquoi ? Parce que je suis comme les Boxers, je bave beaucoup. C'est comme ça. Mise à part cela, mon croisement de race fait de moi un chien plutôt original et unique. Mais l'essentiel est que je suis un chien très gentil et affectueux débordant d'énergie et de vitalité. À noter que j'ai quelques bases d'éducation. Cette dernière sera à continuer de manière respectueuse (éducation dite "amicale et positive" : à lire), la meilleure façon de partir sur de bonnes bases et de créer une réelle complicité. Comme je le disais, je suis dynamique et j'ai besoin de me défouler. C'est pourquoi une vie en maison avec un jardin clôturé, des parties de jeu avec mes futurs maîtres et des balades très régulières seront nécessaires à mon bon équilibre, à mon épanouissement et à notre bon entente. Étant proche de l'homme, ma vie devra se passer auprès de mes maîtres avec une corbeille au pied du canapé. Pas de niche, pas d'attache, pas de garage, pas de sous-sol, pas de véranda, pas de balcon, etc. Si vous m'adoptez c'est parce que vous voulez vivre une belle histoire d'amitié et m'offrir ce qu'il y a de mieux. Si c'est juste pour me relégué je ne sais où… passez votre chemin. Le mieux est de venir rencontrer le super chien que je suis. Vous verrez par vous-même le super compagnon que je peux être. Peut-être à bientôt. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CAGOUILLE - x griffon/boxer 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 19 Jan 2015, 20:10 | |
| CAGOUILLE adopté le 20 décembre 2014 /grand merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAGOUILLE - x griffon/boxer 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | CAGOUILLE - x griffon/boxer 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|