CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 13 Sep 2015, 10:23 | |
| TINA, SAUVETAGE EXTRÊMEMENT URGENT REFUGE DE LA ROCHE SUR YON : 02 51 05 41 01Je suis une croisée Berger de Beauce avec du Boxer. Je suis née le 15 janvier 2002. [abandon : fin août 2015]…Ce ne sera pas Tina qui s'exprimera mais moi pour elle… Pourquoi ? Tout simplement car nous sommes très en colère.Tina a vécu au refuge un petit moment avant d'être adopté il y a quelques années. Elle était partie avec son copain Saphir pour faire de la garde dans une entreprise vendéenne… Malheureusement, ce ne fut pas heureux du tout pour eux. Tous deux sont partis plutôt bien portant, en forme physiquement pour leur âge de l'époque, bien dans leur tête. C'étaient deux chiens de caractère… Ils nous reviennent car plus bon à rien et dans un état pitoyable : cassé et épuisé psychologiquement, épuisé physiquement. Quel choc (et quand je parle de choc, ce fut vraiment et cela le reste encore un très gros choc) pour nous de les voir ainsi !Alors nous espérons que pour leur panier retraite plus que mérité, nous aurons la chance de trouver des maîtres formidables qui leur offriront leur affection, la chaleur de leur foyer, leur compassion, leur patience.Tina reste une chienne de caractère mais complètement cassée ayant besoin de reprendre confiance, d'avoir enfin des repères et plein d'affection.AIDEZ NOUS à lui trouver un bon foyer rapidement afin qu'elle ne passe pas trop de temps au refuge et qu'elle connaisse enfin un peu de bonheur !Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du mardi au dimanche 14h00 à 17h00 ; Fermeture : lundi et jours fériés. Tina n'aime pas l'objectif… Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Berger de Beauce croisé Boxer Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2002 Sauvetage: Oui Tempérament: Dynamique Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHESUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/Siret 775 691 991 00936
Dernière édition par urask le Lun 23 Mai 2016, 08:48, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Jeu 29 Oct 2015, 08:45 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mer 27 Jan 2016, 12:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 20 Mar 2016, 18:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 23 Mai 2016, 08:47 | |
| SAFIR es dcd au refuge reste TINA SAUVETAGE EXTRÊMEMENT URGENT |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 15 Juil 2016, 12:49 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 26 Aoû 2016, 17:44 | |
| TINA enfin adoptée ! Immense merci. Notre mamie TINA, que nous désespérions de voir adoptée, a finalement tapé dans l'œil de supers personnes qui offrent à TINA leur grand cœur… Il n'y a pas de mots pour dire combien nous sommes heureux de ce beau départ et combien nous les remercions… Profite ma belle et douce TINA. Tu occuperas toujours une place particulière dans notre cœur. Une grosse pensée pour Safir qui n'aura pas eu ta chance mais qui, je le sais, t'accompagne tous les jours. On t'aime si fort ma belle. Tina adoptée dimanche 7 août 2016. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | extremement urgent - TINA - x berger de beauce/boxer 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|