urask j'y reste
| Sujet: urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) Jeu 19 Juin 2014, 08:11 | |
| VASKO Abandonné au bout de 10 ans pour cause de déménagement en appartement, je suis un pauvre loulou qui n'a pas du tout eu la vie que je méritais... Je vivais dehors hiver comme été, jamais de balades, jamais de parties de jeu... et cerise sur le gâteau, mes maitres ne se sont même pas rendu compte que j'étais aveugle! Alors c'est sûr il faut que je prenne de nouveaux repères au refuge, mais depuis le premier jour je suis un chien très très affectueux, sociable avec mes congénères, et je ne demande qu'une chose: un peu d'attention. Je sais bien que j'ai déjà un certain âge et que mon handicap va freiner plus d'un adoptant, mais ne pensez-vous pas que j'ai enfin droit à une retraite heureuse? Je suis encore en pleine forme, rempli de joie de vivre, alors j'estime que j'ai moi aussi le droit d'être adopté... Cliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: ENGLISH COCKER SPANIEL Couleur: TRICOLORE Sexe: Male Date Naissance: 04/2004 Sauvetage: Oui Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mar 23 Déc 2014, 18:01 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|