CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS - SAUVETAGE URGENT - JEZZY - croisé Epagneul 13 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SOS - SAUVETAGE URGENT - JEZZY - croisé Epagneul 13 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 17 Jan 2013, 14:26 | |
| JEZZY Gentil loulou calme et affectueux, j'ai été trouvé et personne n'est venu me chercher. Offrez-moi une retraite digne de ce nom, je ne suis pas turbulent et je peux m'habituer facilement à un nouvel environnement.Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X EPAGNEUL BRETON Couleur: ORANGE ET BLANC Sexe: Male Médaille: CBA2855 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - SAUVETAGE URGENT - JEZZY - croisé Epagneul 13 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Mar 19 Fév 2013, 12:06 | |
| SOS JEZZY "sauvetage et urgent"
Trouvé, mais jamais personne n'est venu le chercher!!!! Jezzy, épagneul breton d'environ 13 ans, a besoin d'une famille pour finir sa vie tranquillement... SOS JEZZY "sauvetage et urgent"Soumis par chilleurs-aux-bois le jeu, 02/14/2013 - 13:29 Trouvé, mais jamais personne n'est venu le chercher!!!! Jezzy, épagneul breton d'environ 13 ans, a besoin d'une famille pour finir sa vie tranquillement... Quelques lignes sur moi:Trouvé sur la voie publique, Jezzy n'a pas été réclamé. Sociable avec ses congénères et avec les chats, il est calme, hyper affectueux et très attachant. Il ne mérite pas de finir sa vie en box, il a besoin d'une gentille famille qui prendra bien soin de lui et lui permettra de finir ses jours au chaud, loin du stress du refuge. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - SAUVETAGE URGENT - JEZZY - croisé Epagneul 13 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Sam 23 Fév 2013, 22:55 | |
| Un grand merci à l'association "Happy Days", qui est venue chercher Jezzy au refuge suite à notre SOS. Le loulou passera une bonne retraite au chaud et bien méritée. Merci encore à cette association pour son aide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS - SAUVETAGE URGENT - JEZZY - croisé Epagneul 13 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| |
| | | | SOS - SAUVETAGE URGENT - JEZZY - croisé Epagneul 13 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|