CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Sujet: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Lun 02 Juin 2014, 17:19
Vakond est un loulou de 7 ans, pratiquement aveugle. Il a été récupéré chez un particulier par une petite asso, mais un chien comme ça ne sera jamais adopté en Hongrie, ils nous demande donc de l'aide pour lui trouver un foyer. C'est un chien ultra sociable, très pot de colle. Il est ok chiens, un peu trop envahissant, comme il a du mal a communiquer et interpréter les signes, ça énerve certains chiens. Il est très actif, adore jouer. Il suit bien les sons, attentif, il apprend vite. Il a passé 7 ans enchainé, sans amour, il est en train de redécouvrir la vie comme un chiot. Les chats l'énerve, il les sent mais ne les voit pas, à éviter.
Niveau santé, il est faible mais va grossir et avec une bonne alimentation il aura bientôt des poils soyeux et brillant. A cause d'une atrophie de la rétine, il sera bientôt complétement aveugle. Actuellement, il voit encore un peu avec son œil droite, mais très flou.
SOS CHIENS FRANCE W751220363 Mail soschiensidf@yahoo.fr Siret 79801026000015
Dernière édition par urask le Jeu 27 Nov 2014, 12:02, édité 2 fois
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Jeu 05 Juin 2014, 16:34
Il lui faut une place pour le rapatrier. Il a été castrer hier, il va bien.
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Ven 20 Juin 2014, 21:29
12 juin 2014
Il est ok chiens. Pour l'appartement je demande au refuge, mais difficile de savoir.
3 semaines entre les deux photos! Avec un peu d'amour et de soins, ça va très vite! Il est de plus en plus beau loulou, il lui faut une famille qui l'accepte avec son handicap!
rien pour lui......... vite une fa!!!!!! SVP
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 05 Juil 2014, 10:21
rien pour lui......... vite une fa!!!!!! SVP
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 19 Juil 2014, 15:48
Vakond est un loulou de 7 ans, pratiquement aveugle. Il a été récupéré chez un particulier par une petite asso en Hongrie. C'est un chien ultra sociable, très pot de colle. Il est ok chiens, un peu trop envahissant, comme il a du mal a communiquer et interpréter les signes, ça énerve certains chiens. Il est très actif, adore jouer. Il suit bien les bruits, attentif, il apprend vite. Il a passé 7 ans enchainé, sans amour, il est en train de redécouvrir la vie comme un chiot. Les chats l'énerve, il les sent mais ne les voit pas, à éviter.
Arrivé en France cette semaine, voici ce qu'en dit sa FA :
" Il est très calin et pot de colle, il s'entend avec tout le monde. Il a besoin de temps pour prendre ses repères, il se cogne un peu au début mais s'adapte rapidement! Il lui faudra une famille patiente et tolerante, car dû à son handicap Vakond n'existe qu'à travers les autres, il a donc besoin d'une relation intense avec ses propriètaires."
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Dim 27 Juil 2014, 11:44
Besoin d'une FA pour Vakond! 7 ans, aveugle. URGENT! Ok chiens, gentil. Mais nous préférons éviter les foyers avec enfants, le chien étant aveugle est un peu perdu depuis son rapatriement. Adoptants bienvenus.
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 13 Sep 2014, 12:07
je cite
Aucune proposition pour Vakond! Diffusons un max pour lui SVP
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Jeu 06 Nov 2014, 11:10
VAKOND notre petit aveugle aimerait bien poser ses papattes définitivement dans une gentille famille qui l'acceptera avec son handicap. Il est très gentil et s'adapte très vite. Il a déjà 7 ans et vient d'un refuge de Hongrie, il n'a pas eu... une vie facile. Un panier douillet, des ballades et beaucoup d'amour et Vakond sera le plus heureux. Un fidèle compagnon très attachant. Il attend désespérément que quelqu'un le remarque.
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Neuf Marché (76) Date d'inscription : 28/11/2014
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Ven 28 Nov 2014, 11:47
c'est toi Francine? coucou! merci pour ce post ici! à moins que ce soit qqn d'autre? urask... j'espère de tout coeur que Vakond va enfin trouver sa famille
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Ven 28 Nov 2014, 15:05
non ce n'est pas Francine c'est moi qui ait fait le post de Vakond
il est où en fa ???
aboie t il lorsqu'il est seul ?
en laisse - tire t il ???
merci de votre reponse
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Ven 28 Nov 2014, 21:17
Bonsoir tatmikina...
Je vois que je ne peux pas encore vous envoyer de messages privé alors je vais parler sur le post de Vakond ... Urask a posée les questions pour moi. Je serais interessée par ce brave loulou qui me touche, mais pas avant le mois de janvier, je viens de perdre ma Téodora de chez Mukitza et je n'arrive pas a surmonter mon immense chagrin. Je suis habituée aux loulous au lourd passé, Urask ou le post de ma Téodora (sur Mukitza) peut en témoigner.
J'attend des nouvelles, ses réponses sont importante
tatmikina ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Neuf Marché (76) Date d'inscription : 28/11/2014
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 29 Nov 2014, 04:52
Bonsoir Je compatis pour votre chagrin Moi même je redoute avec angoisse quand mon vieux chien partira... Voilà, vous êtes la première personne que vakond touche (après sa fa) Elle me dit qu'elle voudrait volontiers vous appeler En tout cas pour les réponses vakond est en fa dans le Vaucluse mais on organise des covoiturages Il n'aboie pas il est très tranquille et ne tire pas en laisse
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 29 Nov 2014, 13:07
Bonjour tatmikina, Je vous ai envoyée un mp avec mon numéro de mobile. Vos réponses sont celles que j'attendais.
tatmikina ptit nouveau
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 29 Nov 2014, 14:17
merci titine bien reçu, et répondu, et transmis votre numéro a francine, sa FA! à très vite
ps : merci beaucoup vraiment pour vakond, ce pauvre chien a beaucoup morflé...
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 29 Nov 2014, 16:28
pour janvier
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 29 Nov 2014, 18:07
titine, pour ton coup de coeur !
L'attente va te permettre de sécher tes larmes de jour en jour; Vakond aura une belle retraite
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 29 Nov 2014, 21:11
Oui Chantal l actuellement la douleur est trop présente.
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Sam 29 Nov 2014, 21:42
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Dim 07 Déc 2014, 22:30
Normalement Vakond (sera rebaptisé Vagabond) arrivera le samedi 17 janvier si le covoite est ok. J'irai chercher les vidéos sur Facebook pour les mettre sur son post. J'ai pris une semaine de vacances pour lui permettre de s' habituer à moi et à la maison. J'ai un trop plein d'amour, tout cet amour que je suis privée par le triste départ de ma princesse qui me manque énormément.
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Lun 08 Déc 2014, 17:16
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Lun 08 Déc 2014, 22:49
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mer 10 Déc 2014, 23:03
frimousse Admin
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Jeu 11 Déc 2014, 17:29
trop chou avec son
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Jeu 11 Déc 2014, 20:59
oui comme tu dis ... voilà 3 photos d'avant en Hongrie ...
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Ven 02 Jan 2015, 21:47
Changement de programme... Au lieu du 17 janvier Vagabond arrivera à Annecy le lundi 12 janvier entre 20h30 et 21h30 si tout se passe bien sur la route. Il fera Avignon ... Lyon puis Lyon ... Annecy et par moi Annecy ... Sallanches.
Donc il reste 8 jours Une photo sera faite au départ d' Avignon, une a Lyon et une a Annecy ... les autres chez moi
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Lun 12 Jan 2015, 23:37
Vagabond est bien arrivé à Annecy à 20h45 il était dans un vary ils nous montrait les dents, aboyait méchamment. Avec un peu de peine nous avons réussi à le mettre dans ma voiture et il c'est calmé. Pendant le trajet pour chez moi, il a mis les 2 pattes entre les 2 sièges et m'a lavé le visage, il fallait que je le caresse. Arrivé sur mon parking, très très gros pipi et grande commission, ensuite on est rentré...
et voilà les premières photos à la maison ...
alors maintenant que Vagabond est Haut Savoyard on peut dire qu'il est
lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mar 13 Jan 2015, 07:50
Je vois que lui aussi à trouvé le lit dès son arrivée ils sont tous pareils, même aveugles à toi VAGABOND et je te souhaite une très longue et heureuse vie dans ta famille
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mar 13 Jan 2015, 22:21
Merci Lorette ... et au vu des problèmes quand je le laisse seul ... voilà le repos du guerrier
sur le lit j'ai pas le temps de venir avec l'appareil car sitot qu'il m'entend arriver, il bouge et arrive
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mer 14 Jan 2015, 07:33
il se sent déjà chez lui ce petit père, ça se voit sur les photos, il pose ses valises et savoure le bonheur!!!!
frimousse Admin
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mer 14 Jan 2015, 17:56
Vagabond s'est refait une santé dans sa FA d'après les photos; sur celles de Hongrie il était tellement maigre le pauvre. Et là, c'est le repos du guerrier on dirait
esiocnarf j'suis à l'aise
Nombre de messages : 362 Age : 78 Localisation : VERDUN meuse Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Ven 30 Jan 2015, 11:17
ça c'est joli!!!!
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mer 11 Mar 2015, 21:23
Vagabond c'est poser. Petite vidéo de dimanche après midi. Je lui laisse la laisse pour qu'il soit moins perdu.
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mer 11 Mar 2015, 21:42
je vois qu'il obéit autant que mon petit aveugle lol ils se font vite à leur nouvel environnement ces loulous
ARAMIS de la Grde Coudre j'm'installe
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : BUXY en bourgogne du sud Date d'inscription : 11/02/2015
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Jeu 12 Mar 2015, 07:26
comme toujours tres emouvant de les voir enfin vivre .merci titine
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Dim 05 Avr 2015, 19:26
Vagabond va bien et voilà une petite vidéo ... je voulais le filmer entrain de ronfler mais le faite d'avoir bouger il c'est réveillé
Hier il est venu avec moi à Aigle dans le canton de Vaud, malheureusement on a eu la pluie toute la journée alors j'ai enlever la barrière dans ma voiture et à part les sorties de temps en temps il est rester au sec dans la voiture. Une petite photo ...
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Dim 05 Avr 2015, 19:33
ils sont tellement gentils nos petits aveugles !!
beneval j'débute
Nombre de messages : 88 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mar 05 Mai 2015, 09:57
"donne la papatte" , faut apprendre à le dire en hongrois LOL
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mar 05 Mai 2015, 23:18
beneval a écrit:
"donne la papatte" , faut apprendre à le dire en hongrois LOL
pas besoin ... il le comprend très bien en français. Je dois mettre en ligne une vidéo sur Youtube et la vous verrez
Il a son coussin ... il a prit mon lit ... et depuis ce soir il monopolise mon canapé Depuis janvier il passe devant sans jamais monter dessus et ce soir il a décidé pourquoi pas prendre aussi le canapé à maman heureusement j'ai une chaise pour regarder la télé et la je sais qu'il me la prendrait pas ... enfin c'est on jamais
frimousse Admin
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mer 06 Mai 2015, 00:21
il veut être plus près de toi
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mer 06 Mai 2015, 07:29
ahhhhhhhhhh toi aussi tu es envahie et il ne te reste plus que la chaise pour t'assoir et le panier pour bienvenue au club, ils prennent très vite leurs marques dans la maison comme dans le jardin mdrrrrrrrrrrrrrrr
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mer 06 Mai 2015, 16:13
He oui
Comme le dit si bien notre FRIMOUSSE, on habite chez nos chiens
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Lun 13 Juil 2015, 11:01
frimousse Admin
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Lun 13 Juil 2015, 11:48
cachottière ! tu ne nous a pas dit que tu avais une petite en FA... raconte nous son histoire !
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Lun 13 Juil 2015, 15:28
C'est drôle Chantal je voulais juste en parler aujourd'hui
Normalement elle devait arriver le 17 mais ça été avancer d'une semaine, j'ai été pris de cours et j'ai du annuler mon week end chez mes enfants. Elle est à la maison depuis ce samedi 11 à 19h30 je suis aller à Chambéry la chercher et un autre chien Cano un Jack Russel de 1 an a profiter du covoite, sa FA est venu le chercher samedi soir à 21h pour Samoens (74).
Tous cela c'est décider rapidement, elle appartient à l'association Mukitza et elle se faisait attaquée par une femelle de sa FA mais avant cela elle a été 10 mois chez Alice en FA avant qu' Alice ai son bébé.
Vagabond est ravi d'avoir une compagnie et sa se passe bien. Voilà quelques photos du covoite dans ma voiture et quelques photos à la maison ...
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mar 01 Déc 2015, 15:13
comment vont les loulous
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Dim 28 Fév 2016, 15:58
petite vidéo de jeux et photos d'hier soir. Mes deux ptits diablotins vont bien, j'attends la neige pour faire d'autre photos mais il y a que la pluie, Vagabond n'aime pas sortir quand il pleut fort, Eole elle s'en fou ... les roumaines sont solides :D
la suite au prochain numéro
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Dim 28 Fév 2016, 21:27
bien jolies photos top la video
ils s'entendent super bien
frimousse Admin
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Dim 28 Fév 2016, 22:00
qu'ils sont choux tous les 2 et ils partagent même le même panier
titine j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Lun 29 Fév 2016, 00:12
généralement Vagabond ne va pas sur le coussin quand Eole s'y trouve mais elle ne se gène pas si il y a de la place (même une toute petite place) ... sur le lit ils y vont tout les deux.
urask j'y reste
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine Mar 27 Déc 2016, 14:19
Martine vient de me telephoner (elle habite en Suisse maintenant)
VAGABOND est malheureusement parti le 12 decembre 2016
une méchante tumeur l'a emporté
Dernière édition par urask le Mer 28 Déc 2016, 09:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine
urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine