CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyDim 01 Juin 2014, 21:12

TROSKY
Né le : 21/10/2011

Taille : 40 cm 
Poids : 
Santé : vacciné, déparasité, tests MM en cours
Région : Extramadura M
Stérilisé le 21.04.2014
Chats : non testé

Bonjour mes amis , moi c'est TROSKY, jeune bodeguero de mon état, à la robe "truitée" comme on dit dans le jargon. La grande classe me direz vous ? Et bien cela ne m'a malheureusement pas empêché d'avoir un début de vie des plus tristes. J'ai été trouvé, errant, par une jeune femme, une grosse chaîne en métal qui me serrait le cou, commençant à s'oxyder et à attaquer ma peau. 

Je vous laisse imaginer depuis combien de temps je l'avais autour de la gorge pour en arriver à ce stade, et le degré de cruauté de la personne qui avait bien pu me la mettre ... 

J'ai été trouvé il y a 2 mois , mais ne me croyez pas sauvé pour autant car je suis à la Perrera . Et vous savez ce qu'est la perrera ?? c'est l'étape avant la fin pour moi . Pas d'états d'âmes là-haut ! Si nous sommes trop nombreux .... Adieu Trosky ! 
 
Alors je vous en supplie, ne me laissez pas là-bas . Je suis le compagnon idéal ! Pas trop grand , pas trop petit , j'aime tout le monde et ne craint personne.  Disons le clairement,  j'ai une bouille à croquer ! 

Alors adoptez moi, vous ne le regretterez pas. 

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unnam410

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unname43

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unname44

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unname45

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unname46

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unname47

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Unname48


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1465-trosky-bodeguero-2-ans-et-demi-a-l-adoption




Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Jeu 12 Nov 2015, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2078
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyDim 08 Juin 2014, 23:47

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=647021515386278&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyLun 30 Juin 2014, 06:59

je cite

pour notre révolutionnaire espagnol....personne...où est passée l'Internationale????
personne pour le libérer de ses chaines???
je ne peux pas y croire, la révolution est encore à faire...
pour TROTSKY por favor...."hasta Siempre"....quelqu'un!!!!!


sortez le de la perrera    help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyMar 22 Juil 2014, 08:27

je cite

toujours personne pour ce petit coeur qui je le rappelle et en urgence EUTHANASIE....

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Trotsk10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyJeu 16 Juil 2015, 17:54

toujours-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyJeu 12 Nov 2015, 18:19

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyLun 07 Mar 2016, 09:48

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 821

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 921

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1020

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1118

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1515

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1616

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1713

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1810

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 1911

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 2211

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 2311

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 2510

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 2810


une video

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zzXeG2D-SBg


Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Adopte13
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyJeu 08 Déc 2016, 00:03

toujours-là 

http://www.unehistoiredegalgos.com/bodegueros/males/

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyJeu 06 Juil 2017, 05:03

adopté3 avril 2017... Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 574896848 Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 574896848 Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 574896848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   Très urgent -  TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence - NEO - bodeguero 4 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne
» Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» SOS pour MATIAS - x galgo/colley 4 ans 1/2 -(3 ans de perrera) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» NADAL - bodeguero 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: