CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sam 19 Avr 2014, 16:26 | |
| KILLO Né : mi février 2013 Poids : Taille : Santé : bonne Région : Andalousie M Stérilisation en cours Chats : OK CHATSKILLO (prononcez KIYO) a maintenant 10 mois, nous avons attendu un peu pour le diffuser car il est arrivé avec beaucoup de peur dans sa tête. Ce pauvre bonhomme de croisé bodeguero était, en fait, poursuivi par de sales gosses dans un village. Terrorisé, il a trouvé refuge dans le patio d'une maison, la propriétaire a alors ouvert son portail pour chasser les poursuivants. Elle a tendu la patte à Killo et lui a démontré que nous ne sommes pas tous comme ces gamins. Il va aujourd'hui parfaitement bien, et nous arrive donc sur le site à l'adoption. Agé d'environ 10 mois (né vers mi février 2013), il est super affectueux et surtout extrêmement reconnaissant envers ses bienfaiteurs. Soumis aux autres chiens, nous attendons le test chat, il est presque prêt à arriver chez vous, juste besoin de faire le baluchon et le voilà. Vite, vite, vous l'attendez ! http://forum-uhdg.forumactif.org/t879-killo-croise-10-mois-a-l-adoption Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption : http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoptionAssociation de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Dernière édition par urask le Lun 07 Mar 2016, 09:22, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Dim 13 Juil 2014, 07:42 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Mer 08 Avr 2015, 08:39 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Jeu 08 Oct 2015, 12:43 | |
| Killo a vraiment une bonne gueule et un regard particulièrement franc et sincère !!! Personne ne craque ? je cite Pourtant, il est un bon chien, OK chats et ne demande que son petit coin de paradis ... Il ne lui faudrait pas grand chose à ce petit père qui est encore bien jeune. Une famille, un panier où , une main caressante, une bonne gamelle tous les jours, et un peu d'attention ... Le voilà le paradis de Killo qui attend depuis longtemps et espère toujours que son tour viendra. Je l'espère aussi car lorsque je regarde tes photos, ton regard, je me dis que je pourrais choisir un petit chien comme toi, alors il doit bien y avoir quelque part, quelqu'un qui pourrait se dire la même chose. Non ??? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Lun 07 Mar 2016, 09:22 | |
| Ça y est deux ans de refuge pour Killo !!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Mar 26 Avr 2016, 22:43 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Jeu 08 Déc 2016, 06:26 | |
| le petit KILLO a été adopté via une autre asso ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
| |
| | | | KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
|