CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92)   sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyVen 16 Mai 2014, 17:28

sauvetage 

NEWTON - 3368
Newton a été trouvé errant seul en juin 2013, il a été récupéré par la fourrière/refuge avant d'être transféré chez nous en mars dernier. Nous espérons lui trouver une famille avant qu'il ne "fête" tristement sa première année de box au mois de juin... alors nous comptons sur vous !! Newton est dit "en sauvetage" en raison de son âge, pourtant venez lui rendre une petite visite, vous constaterez la joie de vivre et le peps qu'il dégage ! Très dynamique, il appréciera de se dépenser chaque jour et une vie en pavillon serait un plus. Newton est un toutou extrêmement démonstratif dans son affection (qu'il faudra parfois canaliser!), obéissant, gourmand et très attachant. Il semble sociable avec les autres chiens (à confirmer par un test au refuge). Il ne mérite pas de finir sa vie derrière les barreaux d'un box alors n'hésitez plus et venez le rencontrer, il enchantera votre quotidien, c'est certain ! (chenil milou)
sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) NEWTON%203368%201
sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Newton%203368%20PF%20%280%29
sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Newton%203368%20PF%20%281%29
sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Newton%203368%20PF%20%282%29
sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Newton%203368%20PF%20%283%29
Département: 
92 - Hauts-de-Seine
Refuge: 
92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
Croisé labrador braque
Couleur: 
Chocolat
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
06/2003
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
3368

REFUGE SPA GRAMMONT
30, avenue du Général de Gaulle
92238 GENNEVILLIERS
Tél : 01 47 98 57 40

http://gennevilliers.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00134
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92)   sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:30

Newton a été trouvé errant seul en juin 2013, il a été récupéré par la fourrière/refuge avant d'être transféré chez nous en mars dernier. Nous espérons lui trouver une famille avant qu'il ne "fête" tristement sa première année de box au mois de juin... alors nous comptons sur vous !! Newton est dit "en sauvetage" en raison de son âge, pourtant venez lui rendre une petite visite, vous constaterez la joie de vivre et le peps qu'il dégage ! Très dynamique, il appréciera de se dépenser chaque jour et une vie en pavillon serait un plus. Newton est un toutou extrêmement démonstratif dans son affection (qu'il faudra parfois canaliser!), obéissant, gourmand et très attachant. Il semble sociable avec les autres chiens (à confirmer par un test au refuge). Il ne mérite pas de finir sa vie derrière les barreaux d'un box alors n'hésitez plus et venez le rencontrer, il enchantera votre quotidien, c'est certain ! (chenil milou)

 sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92)   sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyVen 26 Sep 2014, 09:41

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92)   sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyMer 10 Déc 2014, 08:46

PARTI EN PLACEMENT PROVISOIRE DANS L'ESPOIR D'ETRE ADOPTE !!!
UN GIGANTESQUE MERCI A VERONIQUE POUR NOTRE BEAU NEWTON, NOUS CROISONS FORT LES DOIGTS POUR TOI....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92)   sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWTON 11 ans et ALFRED 9 ans - spitz - Spa de Gennevilliers (92)
» SOS pour CAHU - x labrador 7 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» NEWTON - braque 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» NEWTON - x labrador 2 ans - Chenil Refuge de Sisteron (04)
» MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: