CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Ven 16 Mai 2014, 17:28 | |
| NEWTON - 3368 Newton a été trouvé errant seul en juin 2013, il a été récupéré par la fourrière/refuge avant d'être transféré chez nous en mars dernier. Nous espérons lui trouver une famille avant qu'il ne "fête" tristement sa première année de box au mois de juin... alors nous comptons sur vous !! Newton est dit "en sauvetage" en raison de son âge, pourtant venez lui rendre une petite visite, vous constaterez la joie de vivre et le peps qu'il dégage ! Très dynamique, il appréciera de se dépenser chaque jour et une vie en pavillon serait un plus. Newton est un toutou extrêmement démonstratif dans son affection (qu'il faudra parfois canaliser!), obéissant, gourmand et très attachant. Il semble sociable avec les autres chiens (à confirmer par un test au refuge). Il ne mérite pas de finir sa vie derrière les barreaux d'un box alors n'hésitez plus et venez le rencontrer, il enchantera votre quotidien, c'est certain ! (chenil milou) Département: 92 - Hauts-de-Seine Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Grand Race: Croisé labrador braque Couleur: Chocolat Sexe: Male Date Naissance: 06/2003 Sauvetage: Oui Médaille: 3368 REFUGE SPA GRAMMONT 30, avenue du Général de Gaulle 92238 GENNEVILLIERS Tél : 01 47 98 57 40 http:// gennevilliers.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00134 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Ven 26 Sep 2014, 09:41 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Mer 10 Déc 2014, 08:46 | |
| PARTI EN PLACEMENT PROVISOIRE DANS L'ESPOIR D'ETRE ADOPTE !!! UN GIGANTESQUE MERCI A VERONIQUE POUR NOTRE BEAU NEWTON, NOUS CROISONS FORT LES DOIGTS POUR TOI.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| |
| | | | sos pour NEWTON - x labrador/braque 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
|