CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est)  Serbie Empty
MessageSujet: MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie   MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est)  Serbie EmptyJeu 12 Avr 2018, 07:07

Je m appelle Marly
et j ai 3 ans .
Je suis arrive bb au refuge et depuis j attends desesperement une famille ,ca va faire 3 ans que j attend qu on me tende la mai...n......
.Je suis gentil avec les gens les enfants et les autres chiens.

Ne me laissez pas la bas !!!!!!!Si vous souhaitez me donner une chance d etre enfin heureux merci de contacter l association par email uncoeurpoureux@gmail.com

MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est)  Serbie 30264451_2535237863367079_2898994851669570707_n

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2535164786707720.1073742998.100006426690964&type=3

www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est)  Serbie Empty
MessageSujet: Re: MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie   MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est)  Serbie EmptySam 22 Sep 2018, 04:25

Adopte adopté3
Revenir en haut Aller en bas

MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie
Page 1 sur 1