CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13)   ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:29

Islande

ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) Islande-3

Coucou! C’est moi Islande!
Comme vous pouvez le voir, j’ai la frimousse d’une jeune griffonne: un peu ébouriffée mais jolie, non?
Je n’ai pas encore ma taille d’adulte car j’ai vu le jour fin 2013. Je vais sans doute encore bien grandir et devenir sage comme une image si vous me donnez une bonne éducation. 
Tous les chiots en ont besoin  surtout quand ils ont de la personnalité comme moi! Bien sûr je suis affectueuse et gaie mais j’ai besoin qu’on me donne des limites à ne pas dépasser. Nul doute qu’ainsi nous partagerons plein d’activités ensemble sans aucun problème! Je serai malheureuse si vous me laissez toute seule dans la journée et je risquerai de faire des bêtises: balades et présence sont importantes pour mon équilibre!
Je serai contente si un autre chien vit déjà dans votre maison… Nous pourrons jouer dans le jardin ensemble!
Pour me rencontrer, passez donc au refuge…
Mon adoption se fera dans le département 13 ou en limite et je serai stérilisée.
N°: sp 510985 ( puce: 250268711026575)

ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) Islande-6 ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) Islande-4 ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) Islande-1 ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) Islande-5

SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon  de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77

Dernière édition par titine le Dim 28 Déc 2014, 14:48, édité 1 fois (Raison : mise à jour de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13)   ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 28 Déc 2014, 14:49

up-avalanche up-avalanche up-avalanche
pour ISLANDE ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13) Sos
Revenir en haut Aller en bas

ISLANDE - griffon femelle 1 an - Spa de Salon de Provence (13)
Page 1 sur 1