CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) Sam 07 Juil 2012, 02:15 | |
| CONTACT ICI http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t497-box-9-femelle-griffon-agee-depoilee BOX 9 GRIFFON FEMELLE 8/10 ANS OK CHIENS / OK CHATS TROUVEE, AMENEE PAR LES POMPIERS LE 4/07 UNE PAUVRE PETITE MISERE.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 02 Oct 2012, 02:40, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) Mer 18 Juil 2012, 16:47 | |
| RESERVEE PAR CANISENIORS _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) Sam 28 Juil 2012, 17:03 | |
| - Citation :
- daysie433 a écrit:la petite puce, rebaptisée Musette a un post sur cani seniors :
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27818&postdays=0&postorder=asc&start=0
elle attend son co voiturage vers floflo
Mary Ho a écrit:voilà une photo du jour.... faut arriver à la pister car elle marche et court bcp !!!! pleine de vie !! :P
Elle non plus n'aime pas l'APN ! :roll: :?
Elle s'entend avec tous...
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) Sam 28 Juil 2012, 17:06 | |
| elle rejoindra sa FA en Alsace d'ici quelques jours _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: MUSETTE croisée griffon de 1 an Mar 02 Oct 2012, 02:37 | |
| - Citation :
- ma véto en profite pour faire un tour complet de notre adorable Musette !
J'en profite pour lui dire que cette "vieille mamie" s'est remise à jouer, à courir... bref qu'elle est "jeune de caractère" !
Et là, elle me dit que c'est une jeune chienne : les dents sont bien blanches et impeccable... son poil étant en pleine repousse, elle devient mignonne comme tout et ça ne ressemble plus au cushing présumé.. sauf que ça a dû être le résultat d'une belle attaque de puces !
Hier, visite d'amis avec leur chien qui a 2 ans et qui s'est un véritable feu-follet... et voilà que notre Musette a fait la folle avec lui ! il était ravi de voir qu'enfin, à la maison, il avait une jeunette pour jouer !
Voilà ! pour être une surprise, c'en est une !!!
- Citation :
- L'avant-après est saisissant : d'une "vieille"
qui se traînait avec toute la misère du monde à cette "jeunette" qui file comme le vent, je ne la reconnais pas ou à peine ! sauf qu'elle a gardé sa tendresse et en fait profiter tous ceux qui l'approche.... Bonjour c'est moi, Musette.... vous ne m'avez pas oubliée n'est-ce pas ?! C'est bien moi, en forme !!!! je m'amuse bien mais je trouve que les copains sont un peu "vieux".... c'est que je suis jeune moi et que j'adorerai pouvoir rigoler plus... hier soir, une amie de Mary est venue avec un petit jeune... qu'est-ce qu'on a ri tous les deux... on a joué toute la soirée... le petit était fatigué mais pas moi !!! Alors je vous fais mes doux yeux pour que vous pensiez à moi... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) Mer 26 Juin 2013, 22:47 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) Ven 15 Nov 2013, 22:05 | |
| http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=27818&highlight=musette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) | |
| |
| | | | MUSETTE croisée griffon de 1 an en FA chez Cani-Seniors - (Femelle griffon agée "dépoilée" béthune box 9) | |
|