CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54)   ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) EmptyMer 30 Avr 2014, 09:03

ISARD

Date de naissance : décembre 2012

Numéro d'identification :

Race : Labrador X Berger

Stérilisé : non

Etat des vaccinations obligatoires :  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 419668

Etat de santé :  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 419668

Raison de l'abandon : trouvé

Entente avec les enfants :  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 419668

Ententes avec ses congénères :  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 419668

Mode de vie : de préférence en maison

Conditions d'adoption : 190 €

Je m'appelle Isard et les bénévoles disent de moi que je suis un chien formidable  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 2933971387 Je suis sociable avec mes congénères, les enfants et certainement les félins vu mon tempérament souple. Et pourtant avec toutes ses qualités, ça fait un petit moment que je suis ici à attendre une famille. Tout le monde est gentil avec moi au refuge, il faut dire qu'on ne peut pas me reprocher grand chose. Certe je suis un peu brut quand on joue au bâton mais qu'est ce que vous voulez, j'aime ça le bâton !!! Et pis je suis pas encore grand moi, je viens juste de fêter mes 1 an ! Parfois je me dis que je n'ai pas de chance, je suis tout noir, même pas une petite tâche blanche pour faire un peu original et je suis grand et costaud et ça, ça fait peur aux éventuels adoptants ... Pourtant, je sais être calme quand il le faut et dans le box c'est même pas moi qui fait la loi, c'est mes 2 co-locataires pas plus haut que 3 pommes, des vrais petites terreurs mais chut faut pas leur dire ! Alors, si vous passez au refuge venez me voir, vous verrez je suis un chouette chien, il faut juste me laisser ma chance de vous le montrer !

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) Xlab_n10

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) Pict0410
Un regard magnifique où l'on décèle néanmoins une certaine tristesse...

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) Isard10

Bonjour à tous, je suis très content qu'on m'ait créé un post comme ça les bénévoles vont pouvoir un peu parler de moi ...  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 53380 Je vais peut - être enfin être remarqué par une gentille famille  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 556267 ! Qu'est ce que c'est bon de rêver ... Je ne fais que ça au refuge, rêver ... et encore rêver que quelqu'un vienne me chercher  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 395461  Mais quand j'ouvre un oeil ben je suis toujours là, dans mon box avec mes 2 petits vieux rochons ... chuuuuuuuuut ...  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 372838 s'ils passent par là, gare à moi  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 500100  

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) Xlab_n11

avec mon copain harley  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 950479 

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) Boboss10

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 478406 Son copain de toujours, Harley, ayant été adopté récemment, Isard se retrouve seul en box. Le titi ne change pas,

video sur le forum de Lorraine Adoption

http://sacl.naturalforum.net/t19144-isard-labrador-x-berger-ne-en-2012-refuge-du-mordant

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48
http://refugedumordant.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: Re: ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54)   ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:44

je cite

Coucou les amis, ça fait un bail qu'on n'a pas papoté ensemble  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 682388 
Et bien j'ai une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui, moi que personne ne regardait, moi qui ait vu tant de chiens se faire adopter .. j'attendais mon tour sans vraiment plus y croire SAUF qu'aujourd'hui ce grand JOUR est arrivé pour MOI !!! Oui pour MOI mes amis, vous avez bien lu ! Aujourd'hui je vais Sleep dans une bonne maison avec une copine qui vient du Refuge du Mordant : Nomade une jolie BA. Je vais avoir un grand jardin pour me dégourdir les pattes et j'ai même entendu dire qu'on irait aussi à la ferme mais ça j'ai pas très bien compris mais je viendrai vous expliquer quand j'y serai allé. Je suis trop content et je sais qu'il y a beaucoup de bénévoles qui vont être ravies d'apprendre mon départ. Merci à toutes ses gentilles personnes qui m'ont promené, soutenu et aimé  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 2371081705 
Youpi Youpi je suis ADOPTE  ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817 ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

ISARD - x labrador 2 ans - Refuge du Mordant (54)
Page 1 sur 1