CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Mer 01 Fév 2012, 18:03 | |
| je cite - en juillet 2009 - Sally est une adorable Griffon croisée Labrador née en 2000. Je dis adorable, mais lorsqu'elle est arrivée l'an dernier, c'était loin d'être une fifille aussi gentille, c'était une vraie terreur qui normalement, aurai due etre euthanasiée ... mais le refuge a refusé et a préféré la garder. Après un an de refuge, le comportement de Sally s'est totalement métamorphosée, tout le monde la promène et pratiquement personne ne se doute de son "identité", comme quoi, avec de l'amour et de la patience on arrive à beaucoup de chose ! Sally, elle est hyper affectueuse et obeissante. Elle ne tire pas en laisse. Elle est sociable avec les autres Chiens males et femelles. Suite à son ancien "tempérament" il serait préférable d'éviter les enfants en dessous de 12 ans dans sa future famille. Refuge du mordant Route de Villey st etienne 54200 Toul Tel. : 03 83 43 01 48 http://sacl.naturalforum.net/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Mer 01 Fév 2012, 18:06 | |
| maintenant Je crois que Sally a perdu espoir de trouver une famille qui veuille bien d'elle ... Je la sents un peu plus triste chaque jour ... Ca n'est déjà pas facile la vie de refuge pour un chien alors pour une mamie de 11 ans, j'imagine que trop son désir de passer à autre chose. Et quand je la vois sur sa couverture à attendre ... ça me fend le coeur |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Jeu 23 Fév 2012, 13:34 | |
| je cite Petite promenade bien sympatique avec Sally Elle est accompagnée d'une de ses colocataires : Melba ... ... et elle ne manque pas de lui faire des petits bisous pendant la promenade. C'est une des particularités de Sally. Elle a un véritable besoin de materner. Elle est si touchante mamie Sally ... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Mar 13 Mar 2012, 12:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Dim 03 Juin 2012, 16:09 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Sam 30 Juin 2012, 08:27 | |
| je cite L' état de santé de Sally est plus grave ... une opération concernant le retrait des chaines mammaires est aussi envisagé sauf que le véto est séptique de ce qu'il trouvera en ouvrant Après ce triste verdict une bonne nouvelle pour mamie Sally. Brigitte une bénévole du refuge a decidé de la prendre chez elle. Elle est venue la chercher hier après-midi après avoir fait connaissance de 3 chiens des 5 de sa future maison. Tout c'est bien passé. Elle a sauté directement dans la voiture et je peux vous dire que son regard en disait déjà long. Je suis heureuse pour Sally, la savoir dans une famille pour ses derniers mois me rassure. Quoi qu'il arrive, elle ne partira pas seule et c'est ça l'important pour elle maintenant. Bonne route ma belle et un grand merci à Brigitte, toujours prête à ouvrir sa maison aux cas les plus desespérés, heureusement qu'il existe encore des gens comme elle Je croise pour que tout ce passe bien avec les autres chiens J'ai recu des nouvelles de Sally aujourd'hui par sa nouvelle môman. Elle se porte bien ... maintenant car la miss a été opéré d'urgence lundi . Elle a fait une métrite : inféction de l'utérus. En même temps la véto lui a retiré sa grosse tumeur et Brigitte attend les résultat de celle ci. Pour l'opé. des chaines mamaires elle va attendre un peu que la chienne se remette. Autant la miss est adorable chez elle, autant elle n'est pas facile du tout chez la véto. Une vraie terreur !!! Quel soulagement que Brigitte l'ai prise sous son aile Brigitte a vraiment un grand coeur bonne retraite Sally |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Sam 30 Juin 2012, 16:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) | |
| |
| | | | SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) | |
|