CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DOUDOU, épagneul breton + de 15 ans ... association Rosalie Provence (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: DOUDOU, épagneul breton + de 15 ans ... association Rosalie Provence (83) Lun 14 Avr 2014, 19:22 | |
| Doudou avait été adopté mais hélas un DC est survenu. Doudou est super sociable. Castré. Non aboyeur . Câlin au maxi, il attend une gentille famille qui a un jardin clos. il est fou de l eau et n hésite pas a mettre son gros fessier dans un petite bassine d eau... Doudou a peur des hommes...lourd passé chez les chasseurs... il a très peur des coups de fusils ou même types de bruits, pétards, feux d d'artifices etc... DON LIBRE Asso Rosalie Provence (83) contact : 0606556511 associationrosalie@gmail.com http://www.rosalie-provence.com/?fb_ref=Default https://www.facebook.com/AssociationRosalie https://www.facebook.com/AssociationRosalie |
| | | Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: Re: DOUDOU, épagneul breton + de 15 ans ... association Rosalie Provence (83) Sam 19 Avr 2014, 18:49 | |
| Vu aujourd'hui hui. C est vraiment un gentil chien pot de colle... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DOUDOU, épagneul breton + de 15 ans ... association Rosalie Provence (83) Mar 26 Aoû 2014, 00:37 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DOUDOU, épagneul breton + de 15 ans ... association Rosalie Provence (83) Ven 21 Oct 2016, 16:22 | |
| Doudou, 15 ans passé... Il va très bien. Il recherche éventuellement un parrainage pour plus le gâter... associationrosalie@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DOUDOU, épagneul breton + de 15 ans ... association Rosalie Provence (83) Mar 07 Fév 2017, 18:45 | |
| SOS pour Doudou. Il a déclaré la maladie d 'Addison Très malade. Qui veut nous aider à payer les factures??? ... Toutes nos petites économies sont déjà parti pour lui. Examens etc et c est pas fini car échographie le 27... puis un médicament d environ 97E... C est énorme pour notre petite association. Si des personnes veulent envoyer un chèque, envoyer à ; Association Rosalie Provence, impasse du pont d Aran. 83110 Sanary sur mer. Mettre ordre Rosalie Provence ou clinique vétérinaire. Merci pour Doudou je cite J ai pris la décision de faire endormir Doudou. Suite , certainement a un avc. Tout le week-end, il s est plaint. Ne tenait plus sur ses pattes, restait « bloqué » dans un coin et hurlait... Cela a été dur mais je ne pouvais le laisser plus longtemps dans cet état second. Il sera enterré , près du refuge ; le seul endroit où il a été gâté, heureux. Paix à son âme. Nous aurons tjrs une pensée pour lui .Nous ne l oublierons jamais. :chiensarcencie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUDOU, épagneul breton + de 15 ans ... association Rosalie Provence (83) | |
| |
| | | | DOUDOU, épagneul breton + de 15 ans ... association Rosalie Provence (83) | |
|