| REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Jeu 14 Nov 2013, 18:42 | |
| Son maitre etant dcd , il est reste durant presque 10 jours , seul dans le noir. C est un chien tres calme vraiment adorable . Il est ok chiens . il n est pas tres grand; comme un loulou. Il a été tres gate actuellement au refuge . contact : 0606556511 ou 0641014481 Asso Rosalie Provence Var associationrosalie@gmail.com http://rosalie-provence.e-monsite.com/ Rex et ses copains du refuge (à gauche sur la photo) |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Sam 19 Avr 2014, 19:47 | |
| Rex est toujours la. Il a été castré. Il a exactement 11 ans. Ok chiens et chats. Il pèse 10 kilos a peine. Serait tellement bien avec des retraites. Je viens d envoyer les photos a frimousse |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Dim 20 Avr 2014, 16:28 | |
| photos ajoutées au 1er post _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Lun 21 Avr 2014, 20:20 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Lun 11 Aoû 2014, 02:02 | |
| des nouvelles de Rex ? merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Dim 24 Aoû 2014, 11:00 | |
| Rex est toujours au refuge. Vu par le veto car grosseur sur le dos. Suite échographie , il a des mauvaises tumeurs... Espérance de vie 5 mois... Nous le gâtons et pour l instant il est très bien. Non opérable car tumeur au foi... Voilà pour les mauvaises nouvelles |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Dim 24 Aoû 2014, 15:53 | |
| vu son état de santé, Rex est-il toujours à l'adoption ou passera-t-il ses derniers jours au refuge ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Dim 24 Aoû 2014, 19:06 | |
| Si il y a une personne formidable, il peut partir. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Mar 26 Aoû 2014, 00:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Sam 27 Déc 2014, 15:49 | |
| des nouvelles de Rex ? merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Dim 22 Mar 2015, 19:06 | |
| Rex va bien. Il a maigri mais est toujours avec nous. Le délais de vie ( 6 mois ) est dépassé. Pourvu que cela dure. Il vit avec la présidente de l asso. Dort dans son lit etc... |
|
| |
ciet j'suis à l'aise
Nombre de messages : 352 Age : 70 Localisation : Poitiers 86000 SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Lun 23 Mar 2015, 01:21 | |
| un grand merci à la présidente de l'asso pour Rex ciet |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) Jeu 02 Juil 2015, 18:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) | |
| |
|
| |
| REXx , 11 ans x epagneul/loulou...Espérance de vie 5 mois (tumeurs) - association Rosalie Provence (83) | |
|