CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 27 Mar 2014, 11:03

FIESTA du Haillet des Corneirèdes
 
Femelle Airedale Terrier LOF (stérilisée), née le 4.5.2010. Elle a vécu au milieu d'une meute et est tout à fait sociable avec ses congénères mâles et femelles. Elle ne semble pas très bien connaître la marche en laisse et au début de la promenade a tendance à rester sur place. Puis dès qu'elle se sent en confiance, elle se décontracte, avance tranquillement et prend plaisir à la ballade. Plutôt soumise, elle montre un caractère timide et calme. Elle sait rester bien sage en voiture. C'est un chienne très agréable, qui vient volontiers faire un gros câlin une fois rassurée et qui aura sans aucun problème sa place au sein d'une famille.




FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_arrive
FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_6
FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_1FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_2FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_3
FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_4FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_5


SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
manou54
ptit nouveau
ptit nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 15/01/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:04

FIESTA a été adoptée, visiblement par une famille résidant en Alsace. Elle vit donc avec un mâle Airedale, costaud et fort, qui n'a rien à voir avec le type d'Airedale actuel qui est tout riquiqui. Les Airedales de ma jeunesse étaient nettement plus costauds, plus lourds et plus grands que ceux d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:06

je cite

Fiesta
Bonjour,
Comme promis et comme dis sur mon message sur votre répondeur, je vous envoie des photos de notre petite Fiesta qui est bien arrivée en Alsace. La rencontre avec Shalom a été très bien et ils se sont tout de suite bien entendus. Vous verrez que petit à petit elle gagne du terrain et s'acclimate  très vite au confort.
Elle mange bien, elle dort bien et est en pleine forme. Nous lui avons mis le collier pour éviter qu'elle ne tombe dans la piscine, comme shalom. Elle a déjà bien découvert le terrain et hier nous sommes mêmes allés en ballade... la laisse c'est pas encore cela ! Demain elle a rendez vous chez le toiletteur avec Shalom, je vous enverrai des photos.
Bien cordialement
Sylvie
FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_1 FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_2 
FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Fiesta_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA du Haillet des Corneirèdes - airedale terrier (lof) 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLA - x fox terrier 8 ans - Sans Collier Provence è Gareoult (83)
» CANAILLE - fox terrier 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» KIRI - fox terrier 5/6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» WINDOWS - x scottish terrier 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» FUNZY (ex Funzie) femelle croisée fox terrier - d'asso SOS Décharge, Corse du sud - Refuge Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: